Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires : le grand frisson ?

Messagepar JeuxActu » Mar 20 Oct 2015 08:08

Test Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires : le grand frisson ?
Image
Loin de l'ambiance très colorée et festive des jeux Mario, Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires est un jeu d'horreur qui a qu'une seule envie : nous hanter jusqu'au bout de la nuit. Pari réussi ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 20 Oct 2015 10:30

J'ai aimé plusieurs jeux dont le gameplay n'était vraiment pas le point fort mais plutôt leur ambiance, leur histoire (comme ALAN WAKE)... Mais là c'est vraiment injouable ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar trololo » Mar 20 Oct 2015 10:57

Narutovore a écrit:J'ai aimé plusieurs jeux dont le gameplay n'était vraiment pas le point fort mais plutôt leur ambiance, leur histoire (comme ALAN WAKE)... Mais là c'est vraiment injouable ?

Jte dit quoi la semaine prochaine ?

En tout cas au vue des vidéos sur le net , c est dans la même lignée que les précédents épisodes !donc rien de vraiment gênant et rajoutant de quoi pester dans les moments de stress .
trololo

Messagepar EroOtaku » Mer 21 Oct 2015 11:25

Comme les précédents, day one
EroOtaku

Re: Test Project Zero La Prêtresse des Eaux Noires : le grand frisson ?

Messagepar EikoSento » Mer 21 Oct 2015 11:34

Préco depuis des semaines, vivement le 30 !
Provoquer une explosion pour faire diversion d'une autre explosion, monsieur est un grand stratège. Jack Carver.
EikoSento
Gamer

Messagepar Shiki350 » Lun 29 Fév 2016 18:57

Bon jeu, mais je ne l'ai pas trouvé aussi bon que le troisième!
Néanmoins, je le trouve mieux que le quatrième. L'histoire est plus centrée sur le folklore et les prêtresses que celui-ci, et je trouve que cette histoire de « fleur éternelle » est vraiment intéressante. La fin est bien meilleure que celle du « Masque de l’éclipse lunaire », également.

J'ai l'impression qu'on reste un peu sur sa faim, avec ce jeu. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur les personnages et le boss de fin. Il est effrayant, mais pas autant que celui du troisième opus l'était, pour moi!

Autre problème fâcheux, la manière d'y jouer. Je ne suis pas fan de la Wii en général, alors avec le deuxième écran et le reste..

Mais bon, il reste la toute dernière sortie d'une bonne sérié, selon moi!
Shiki350

Retourner vers Actualités