Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test RAGE 2 : bourrin et décomplexé, le jeu pop-corn du moment ?

Messagepar JeuxActu » Lun 13 Mai 2019 13:50

Test RAGE 2 : bourrin et décomplexé, le jeu pop-corn du moment ?
Image
Après avoir enchainé les échecs commerciaux avec Just Cause 4 et Generation Zero, le studio Avalanche a collaboré avec id Software pour le développement de RAGE 2 afin de livrer un FPS-RPG convenu mais qui reste efficace.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Arf » Lun 13 Mai 2019 14:45

Cloqué de bugs...Ah, oui! Bethesda Softworks… Entre Days Gone, celui-ci(tout deux en fin de génération et ayant pour l'un, bénéficier de 7 ans de développement!) et bien d'autres titres sortant finis à la truelle, ils ont intérêt à se sortir les doigts du fion tous ces studios et constructeurs...Parce que ce n'est pas les prochaines annonces E3 et autres à base de 4k,8k, streaming et tout le toutim qui vont me donner envie de continuer à leur filer mon pognon pour des titres puant la fainéantise niveau optimisation...A pour te vendre à prix d'or des jeux dont le découpage en DLC's est déjà acté au premier brainstorming, il y a du monde...Pour te sortir un titre fini, il sont nettement moins nombreux...
Arf

Messagepar Arf » Lun 13 Mai 2019 16:29

Arf a écrit:Cloqué de bugs...Ah, oui! Bethesda Softworks… Entre Days Gone, celui-ci(tout deux en fin de génération et ayant pour l'un, bénéficier de 7 ans de développement!) et bien d'autres titres sortant finis à la truelle, ils ont intérêt à se sortir les doigts du fion tous ces studios et constructeurs...Parce que ce n'est pas les prochaines annonces E3 et autres à base de 4k,8k, streaming et tout le toutim qui vont me donner envie de continuer à leur filer mon pognon pour des titres puant la fainéantise niveau optimisation...A pour te vendre à prix d'or des jeux dont le découpage en DLC's est déjà acté au premier brainstorming, il y a du monde...Pour te sortir un titre fini, il sont nettement moins nombreux...

Allez mon petit, il fait beau dehors! Tu peux certainement te trouver des activités de plein air...non? Traverser l'autoroute les yeux bandés par exemple...Ou si tu tiens à rester à l'intérieur, allumes le gaz et vas faire une sieste...
Arf

Messagepar colruyt55000 » Ven 17 Mai 2019 15:55

Jeux excessivement mauvais , je ne comprend pas cette note de 16/20 , 8/20 aurait été pkus judicieux .

Les graphismes sont loins d'etres top , le jeu est nettemnt inférieur à Rage 1 , ca reste un fps classique et bourrin sans aucune inovtion de gameplay et pire ce jeux est très vite ennuyant . A Oublié .
colruyt55000

Messagepar Kok0 » Mar 21 Mai 2019 12:05

colruyt55000 a écrit:Jeux excessivement mauvais , je ne comprend pas cette note de 16/20 , 8/20 aurait été pkus judicieux . Les graphismes sont loins d'etres top , le jeu est nettemnt inférieur à Rage 1 , ca reste un fps classique et bourrin sans aucune inovtion de gameplay et pire ce jeux est très vite ennuyant . A Oublié .

Et encore 8 t'est gentil :)
Le scénario (complétement nul soit dit en passant) qui se fini en 10h sans franchement se fouler dessus, j'ai l'impression que la politique de sortie Bethesda est devenue "moins on en fait mieux on se porte, de toute façon ca se vendra a 10 balles"
Kok0
Casual Gamer

Messagepar colruyt55000 » Mar 21 Mai 2019 18:34

Kok0 a écrit:Et encore 8 t'est gentil :)Le scénario (complétement nul soit dit en passant) qui se fini en 10h sans franchement se fouler dessus, j'ai l'impression que la politique de sortie Bethesda est devenue "moins on en fait mieux on se porte, de toute façon ca se vendra a 10 balles"

J'espere vraiment que fin d'année Doom Eternal nous mettra une claque , car faut avoué dernièrement les sois disnt grosse pointure en fps sont vraiment d'un mauvais ( Far Cry New Dawn ( pauvre spin off ) , Call of Duty ( devenu online only ca c'est vraiment n'importe quoi ) , metro exodus ( bon il est pas mal mais quand meme assez décevant dans l'ensemble ) , Rage 2 ( ben la c'est un jeu raté tout simplement ).

Quand je vois certaine note pour certains jeux , je comprend pas les testeurs , on dirait qu'ils n'ont jamais connu les anciens jeux . Les jeux se base trop sur des visuels graphiques qui en mettent plein la vue mais au final le contenu du jeu en lui même en est completement oublié ( scenario pourri ou pas innovant , durée de vie ( quand on dit 20-30 heures dejeux ca a l'air exceptionnel de nos jours , mais les anciens jeux la c'etait des vrais durée de vie : expl : final fantasy 7 qui fallait 70 heures de jeux , lands of lore qui fallait des moins et j'en passe dans ces vieux jeux . )
colruyt55000

Messagepar MAD-MAX » Dim 26 Mai 2019 19:17

Grosse déception... Un peu court... et vraiment vraiment... vraiment trop cher ! Un jeu à 60€ et encore 20€ de plus pour avoir accès à la dernière arme. Choquant.
Amateur d'ambiance post-apocalyptique et plutôt fan des gameplay bourrin mais jouissif des Dooms et du premier Rage... le titre était prometteur !
Mais RAGE 2 enchaine déceptions sur déception :
-Le prix très élevé de 60€ ne donnent pas même accès à toutes les armes du jeu ! Il faudra encore débourser 20€... oui, oui, 20€, le prix d'un jeu en somme pour avoir... le BFG 9000... juste ça. Et les éditeurs ne semblent pas avoir honte.
-Les environnements qui promettaient d'être sublimes sont là, oui, mais plus ou moins vide, sans interaction, trésor cachés ou quête secondaire...
-L'ambiance post-apocalyptique, les costumes... sont bien là... mais notre personnage casse l'ambiance en prenant sans cesse la parole pour proférer nullités sur nullités à peine au niveau d'un Dardevil...

-Bon, et le gameplay ? Bourrin, jouissif, oui, mais à peine 10h, allez 15h, de jeu, même en difficile.

Ca aurait pu être vraiment bien.
Mais vendu 30€, avec les DLC incluses.
Et loin de l'ambiance glauque du premier, d'un mad max ou d'un Walking dead... là, le jeu tourne à la farce, et rien ne peut rectifier le tire.
Grosse déception. Pourvu que les éditeurs offre au moins un peu de contenu supplémentaire GRATUIT pour remercier les quelques glands, comme moi, qui avaient cru en eux.
MAD-MAX
Casual Gamer

Retourner vers Actualités