Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Razer Blade 17" : la Rolls Royce des ultrabooks gaming ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 29 Avr 2021 22:38

Test Razer Blade 17" : la Rolls Royce des ultrabooks gaming ?
Image
Razer a remis à jour sa gamme de PC portables gamer Razer Blade en y incorporant les dernières puces graphiques de chez Nvidia. Nous avons donc testé aujourd'hui le Razer Blade Pro 17" avec écran 4K et RTX 3080. Notre Verdict !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 29 Avr 2021 23:42

4000 € :lol:
Allez NEXT ! Arnaque totale pour un ordi portable. C'est max 3000 ça
Rex 63

Messagepar Daccord » Ven 30 Avr 2021 16:42

Rex 63 a écrit:4000 € :lol:Allez NEXT ! Arnaque totale pour un ordi portable. C'est max 3000 ça

C'est claire. Surtout que c'est du matériel chinois recyclé. A moins de vouloir du 4k à tout prix, un pc à moins de 1500 balles suffit.
Daccord

Messagepar Chamand » Ven 30 Avr 2021 22:17

J'ai trouvé cet article vraiment superbe mais bien loin d'être complet ! Je trouve que vous auriez dû préciser le rapport qualité prix notamment avec le tgp de ce laptop. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe plusieurs modèles de carte graphique laptop pour les séries 3080. Et le tgp détermine la puissance du laptop directement lié à la carte graphique. En effet plus la consommation en watt de la carte graphique est élevée plus le pc portable est puissant. Désolé de l'annoncer mais ce razer blade possède l'un des tgp les plus faibles, autour de 120 watt de consommation. En d'autres terme, un laptop avec une 3070 et un tgp de 140 watt qui couterait bien 1000 à 2000 euros moins cher de ce pc portable serait plus puissant que ce dernier. Ce n'est pas honnête je trouve vu le prix quelque peu exorbitant du pc. Pour un ordre d'idée, le tgp max d'une 3080 laptio qu'on peu trouver sur des pc portables est de 165 watt. Ce razer est bien bas...
Chamand

Retourner vers Actualités