Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar SCSK » Sam 27 Oct 2018 08:47

Mea culpa pour l'épaule de visée, on peut effectivement en changer. Le test a été modifié en conséquence. Merci de m'avoir alerté.
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar Rex 63 » Sam 27 Oct 2018 10:38

SCSK a écrit:Mea culpa pour l'épaule de visée, on peut effectivement en changer. Le test a été modifié en conséquence. Merci de m'avoir alerté.

De rien, ça montre qur vous avez lu les commentaires et c'est déjà une bonne chose.
Rex 63

Messagepar bwoly84 » Sam 27 Oct 2018 13:29

et oui. ce rdr 2 pourrait servir de base à toute une tripotée d'adaptation dont je rêve depuis rdr, mais ça s'est jamais fait il est pas sortit sur pc :/

imaginez un mod le bon la brute et le truand, ou l'on aurait les 3 points de vu. chacun étant le "héro" de son histoire se serait que du fun !
bwoly84

Messagepar Napoleone » Sam 27 Oct 2018 14:05

C est le seul jeu me donnant l envie de me racheter une console avec un ecran 4k hmachin chouette ... mais vraiment là. J ai mal à ma tête...
o(+>
♡♡♡
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar olimann » Sam 27 Oct 2018 15:49

J'ai vu le premier chapitre chez un ami et j'ai constaté que la structure scénaristique me faisait penser à celle de Naughty-Dog (transition fluide). Les animations, les détails, la neige...Magnifiques !

Aurai-je la patience d'attendre la version PC ?...pas si sûr!
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Fabrice44 » Sam 27 Oct 2018 18:39

Le jeu démarre de façon sympa, les graphismes sont assez bluffants, l'histoire semble profonde. Après, la dose de paramètres et de commandes à gérer est bien grosse pour aller jusqu'à dire que c'est intuitif.

Et pour la note qui ne veut tellement rien dire que c'en est risible, je ne ferai que répéter les paroles très justes de pseudoless: le jeu vidéo se prétend être de l'art, ça se vend dans des supermarchés et ça se donne des notes scolaires qui pètent tous les standards à chaque nouveau jeu AAA, c'est n'importe quoi.
Fabrice44

Messagepar Venon18 » Sam 27 Oct 2018 20:14

Arthur peut faire un massacre, mais il ne peut pas aller aux p... Des voyous chastes? Le pire ce sont les dames qui ont de gros seins qui ne bougent pas, on dirait mon gros sac de randonné. C'est ridicule, cette censure. Ca tue le réalisme tant vanté.
Venon18

Messagepar safedreams » Sam 27 Oct 2018 20:59

Après 5-6h de jeu...j ai constaté des gros bugs. une femme qui pop devant moi au camp. Des pnj qui volent dans les airs dans la ville. Mais le pire, c est un freeze ou le jeu reste bloqué et on ne peut plus rien faire hormis relancer le jeu. Je regarde le lets play d une youtubeuse US et elle reste bloquée également... En 5 ans de PS4, j ai jamais vu ça avant. Paie ton jeu 21/20 lol
safedreams
Gamer

Messagepar safedreams » Sam 27 Oct 2018 21:05

Fabrice44 a écrit:Le jeu démarre de façon sympa, les graphismes sont assez bluffants, l'histoire semble profonde. Après, la dose de paramètres et de commandes à gérer est bien grosse pour aller jusqu'à dire que c'est intuitif.Et pour la note qui ne veut tellement rien dire que c'en est risible, je ne ferai que répéter les paroles très justes de pseudoless: le jeu vidéo se prétend être de l'art, ça se vend dans des supermarchés et ça se donne des notes scolaires qui pètent tous les standards à chaque nouveau jeu AAA, c'est n'importe quoi.

c est clair que le jeu se veut tellementt riche qu il faut maitriser un nombre incalculable de commandes en tout genre. Encore un jeu ou on passera 30% de notre temps dans les inventaires...20% de dialogues/cinematique, 40% de voyages et 10% de gameplay
safedreams
Gamer

Messagepar Darkmetal35 » Dim 28 Oct 2018 02:14

Pour ceux qui ont le jeu, vous avez aussi le problème de dialogues traduit une fois sur 3 ? C'est un bug du jeu ou une énième traduction à moitié de Rockstar...

Autant lors des PNJ lambda ça passe mais bon quand c'est lors de conversations qui te donne des infos importantes sur l'histoire de certains persos ça me débecte un peu.
Lors du même dialogue c'est un coup traduit et un coup non. Au petit bonheur la chance quoi.

Franchement si c'est ça pendant tout le jeu, c'est déjà 2 ou 3 points en moins sur la note. Je trouve que l'immersion au niveau de l'histoire en prends un bon coup dans la g****e. Dommage car tout le reste est de haute volée !

Je prie pour un bug qui sera corrigé mais j'y crois pas des masses.
Darkmetal35
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités