Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Resident Evil 3 Remake : toujours aussi culte, 21 ans plus tard ?

Messagepar JeuxActu » Lun 30 Mar 2020 17:00

Test Resident Evil 3 Remake : toujours aussi culte, 21 ans plus tard ?
Image
Après le remake brillant de Resident Evil 2, Capcom remet ça avec Resident Evil 3. Au programme : Nemesis, Jill Valentine et un Raccoon City décidément perdu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Europe1 » Lun 30 Mar 2020 22:25

vous avez été gentil, tout le monde dit que c'est décevant
Europe1

Messagepar batmanmania » Mar 31 Mar 2020 00:00

C'est leur avis, je pense aimé.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 31 Mar 2020 01:36

Ils disent que c'est décevant à cause de la facilité du jeu et de Némésis qui est faible comparé a monsieur X. :lol
Sinon y'a jamais eu d'énigmes même dans l'original d'après mes souvenirs donc pourquoi le mec en parle dans les avis négatifs ? :lol:
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar synm » Mar 31 Mar 2020 05:31

batmanmania a écrit:Ils disent que c'est décevant à cause de la facilité du jeu et de Némésis qui est faible comparé a monsieur X. :lolSinon y'a jamais eu d'énigmes même dans l'original d'après mes souvenirs donc pourquoi le mec en parle dans les avis négatifs ? :lol:

Parce qu'il y a belle est bien quelques énigmes dans l'original certes elle ne sont pas insurmontables. Mais par exemple y a les trois pierres ambre ambroisie et cristal a placer. Ou encore le code du garage pour débloquer l'essence. L'énigme de l'eau a contrôler enfin bref y a tout plein de petites énigmes.
J'espère que ce n'est pas trop bourrin non plus. Pour avoir fait la démo j'ai bien aimé avoir maintenant le jeu complet.
synm
Gamer

Messagepar Liojen » Mar 31 Mar 2020 16:41

40 balles pour 6h de jeu non merci. J’attendrai une baisse de prix
You're goddamn right!
Liojen
Gamer

Messagepar OctavioPaz » Mar 31 Mar 2020 19:16

que c'est char payé pour un jeu qui se termine en 5h, vous avez pas honte de mettre 16?
OctavioPaz

Re:

Messagepar batmanmania » Mar 31 Mar 2020 21:37

synm a écrit:
batmanmania a écrit:Ils disent que c'est décevant à cause de la facilité du jeu et de Némésis qui est faible comparé a monsieur X. :lolSinon y'a jamais eu d'énigmes même dans l'original d'après mes souvenirs donc pourquoi le mec en parle dans les avis négatifs ? :lol:

Parce qu'il y a belle est bien quelques énigmes dans l'original certes elle ne sont pas insurmontables. Mais par exemple y a les trois pierres ambre ambroisie et cristal a placer. Ou encore le code du garage pour débloquer l'essence. L'énigme de l'eau a contrôler enfin bref y a tout plein de petites énigmes.
J'espère que ce n'est pas trop bourrin non plus. Pour avoir fait la démo j'ai bien aimé avoir maintenant le jeu complet.

Maintenant que tu le dit je m'en souviens, c'était très simple comme énigmes et y'avait aussi d'autres, merci faut dire que j'avais oublié ces énigmes et dans ma tête y'en avait pas.. :D
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar targuet16 » Mer 1 Avr 2020 11:29

je comprends pas la note, notez le jeu comme un AAA. C'est pas parce que le jeu dispose d'une bonne réalisation, qu'il peut obtenir la note de 16, surtout avec tous les points négatifs que vous lui attribuez ! C'est pas positif de tenter un multijoueur qui ne fonctionne pas, et finir un jeu en 6h00 quand il coûte entre 40 et 60 balles, ça doit avoir un gros impact. A vous lire (comme pour jv.com d'ailleurs), ça vaut 11-13/20
targuet16

Messagepar forzakorea » Jeu 2 Avr 2020 19:29

Salut à tous connaissant capcom ils vont rajouté du contenu sous forme de mise à jour ou de dlc payant c est Capcom ne l oublié pas
forzakorea
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités