Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Resident Evil Village : le roi de l’horreur est de retour et il tient toutes ses promesses

Messagepar JeuxActu » Mer 5 Mai 2021 17:00

Test Resident Evil Village : le roi de l’horreur est de retour et il tient toutes ses promesses
Image
Quatre ans après Resident Evil 7, la saga horrifique est de retour avec sa suite directe, Resident Evil Village. Un opus très attendu à la hauteur des attentes ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Courage de JA » Mer 5 Mai 2021 17:16

Pour la 15897ème fois, Jeux Actu s'aligne a la note Metacritic.
Des professionnels du jeux vidéo on vous dit... issou
Courage de JA

Messagepar Rex 63 » Mer 5 Mai 2021 17:22

La majorité des joueurs vontrendre forcement la version current, faute de consoles next gen. Donc je suppose que vous avez testez la version ps4 ? :)
Rex 63

Messagepar batmanmania » Mer 5 Mai 2021 17:37

18/20 c'est surprenant, j'aime pas les FPS mais je vais peut être l'acheter.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Mario59176 » Mer 5 Mai 2021 17:49

Sans vouloir (troller) la meilleur version est sur xbox série x ! Voir les test sur (digital foudry et jeux vidéo magazine) Je dis ça pour ceux qui ont les deux consoles et qui hésite.
Mario59176
Addict Gamer

Messagepar Gustave Courbet » Mer 5 Mai 2021 18:08

12h heures ? oO 18/20 pour un AAA qui dure 12 heures !!! Beaucoup de jeux indés font maintenant 2, 3 fois.
Je suis à plus de 180 heures sur Monster Hunter Rise et ce n'est que difficilement que je l'ai lâché pour commencer Nier Replicant.

Après, tu me diras que c'est peut-être mieux pour ceux qui ont du mal à finir leurs jeux...
Gustave Courbet

Messagepar OverGame » Mer 5 Mai 2021 18:19

Mario59176 a écrit:Sans vouloir (troller) la meilleur version est sur xbox série x ! Voir les test sur (digital foudry et jeux vidéo magazine) Je dis ça pour ceux qui ont les deux consoles et qui hésite.

De toute façon, ceux qui ont les deux prennent les jeux multiplateformes sur Serie X, tant pis pour la centralisation des Platines/1000G/100%, je trouve finalement plus gratifiant d'avoir des complétions chez les trois acteurs PS, Xbox et Nintendo. Perso, je l'avais précommandé sur Serie X, puis j'ai fait la demo sur PS5 avant d'annuler ma précommande. Le jeu en lui même ne m'a pas convaincu.
OverGame

Re: Test Resident Evil Village : le roi de l’horreur est de retour et il tient toutes ses promesses

Messagepar Third Eye » Mer 5 Mai 2021 18:53

Ce qui est marrant aussi, c'est de voir tous les sites généralistes et Spéssialisés PS le surnoter, la plupart des sites spéssialisés Xbox l'ont pénalisé sur beaucoup de points notamment la durée de vie, et malgré une légère supériorité de la version Xbox. Est-ce à cause du dernier partenariat avec PS qui empêcherait une éventuelle apparition sur le Gamepass ou simplement parceque la communauté professionnelle Xbox est plus critique.

il a eu 5/10 pour la durée de vie sur XboxAchievement.com et une note globale de 6/10 : "Ma première partie s'est déroulée à un peu moins de neuf heures".

PureXbox lui a mis un 14/20.
Third Eye

Messagepar Ouaip » Mer 5 Mai 2021 19:50

Toute cette flatterie autour du jeu, pour seulement 12 heures. Heureusement qu'il y aura les mods pour augmenter cette durée. Pauvres consoleux, une fois le jeu terminé il faudra le revendre.
Ouaip

Messagepar sdf » Mer 5 Mai 2021 19:59

Courage de JA a écrit:Pour la 15897ème fois, Jeux Actu s'aligne a la note Metacritic.Des professionnels du jeux vidéo on vous dit... issou
Le metascore est de 85 soit 17/20
=> JA met 18/20
=> tu dis de la merrde
sdf

Suivante

Retourner vers Actualités