Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar batmanmania » Lun 3 Mai 2021 17:24

A chaque fois que je vois les notes des autres sites y'a toujours un point de moins sur le test de JVC par rapport a J.A. :lol:
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Mar 4 Mai 2021 06:16

Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Washing post 6/10 :lol:Toujours un pour se mettre en lumière... si tu mets 12/20 à un jeu comme ça tu ne mets pas les notes qu’ils mettent à d’autres m...
Ah mais je ne dis pas le contraire, je dis juste que les note des joueurs sur JVC etait de 12Mise a jour : la note est passée a 14. J'avais testé le jeu et lui avait mis 8/20 et ma note a été supprimé comme pleins d'autres qui ont mis des avis négatifs. Ça a relevé la note.Si Webedia commence à faire comme Metacritic : supprimer les notes qui dérangent, on va se taper que des bons jeux en effet...
Je parlai pour le washingpost uniquement

Oui mais faut toujours regarder les avis des joueurs plutôt car il n'y a pas de conflits d'intérêts au moins.
Rex 63

Messagepar Repenty » Mar 4 Mai 2021 15:21

Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:Washing post 6/10 :lol:Toujours un pour se mettre en lumière... si tu mets 12/20 à un jeu comme ça tu ne mets pas les notes qu’ils mettent à d’autres m...
Ah mais je ne dis pas le contraire, je dis juste que les note des joueurs sur JVC etait de 12Mise a jour : la note est passée a 14. J'avais testé le jeu et lui avait mis 8/20 et ma note a été supprimé comme pleins d'autres qui ont mis des avis négatifs. Ça a relevé la note.Si Webedia commence à faire comme Metacritic : supprimer les notes qui dérangent, on va se taper que des bons jeux en effet...
Oui mais faut toujours regarder les avis des joueurs plutôt car il n'y a pas de conflits d'intérêts au moins.

Pas de conflit d’intérêt entre joueur :lol: Tu viens de m'achever
Quand kevin colle un zero sur JVC parce que le jeu du moment ne tourne pas sur sa console adorée...

T'as jamais lu les commentaires sur JVC ou quoi ?
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Monarchie » Mar 4 Mai 2021 16:00

Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:
Rex 63 a écrit:
Pas de conflit d’intérêt entre joueur :lol: Tu viens de m'acheverQuand kevin colle un zero sur JVC parce que le jeu du moment ne tourne pas sur sa console adorée...T'as jamais lu les commentaires sur JVC ou quoi ?

Ouais et quand Jean Fanboy volle un 20 juste "pour remonter la note" c'est pas mieux.
+ je parle de l'AVIS des joueurs, pas des notes. Y a que les pnj comme batnoobmania pour suivre bêtement la note.
Monarchie

Précédente

Retourner vers Actualités