Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Sackboy A Big Adventure (PS5) : l'aventure n'est pas si grandiose que ça...

Messagepar JeuxActu » Lun 16 Nov 2020 17:16

Test Sackboy A Big Adventure (PS5) : l'aventure n'est pas si grandiose que ça...
Image
Six ans après le dernier LittleBigPlanet, l'une des mascottes de Sony revient dans un tout nouveau titre nommé Sackboy A Big Adventure, cette fois-ci sous la forme d'un jeu de plateforme en 3D. Et sur PS5 !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Balec » Lun 16 Nov 2020 19:23

Un titre représentatif du line up ps5, coloré, diversifié mais fondamentalement pauvre.
Balec

Messagepar Tintin ici » Lun 16 Nov 2020 19:29

Son gros défaut est le manque d'originalité, c'est un regroupement d'idées plagiées sur les univers Nintendo (Yoshi, NSMB, SM3DW...).

Et surtout avec la présence Playroom qui est un jeu similaire et gratuit offert pour le lancement.
Tintin ici

Messagepar Ouimais » Lun 16 Nov 2020 20:46

Tintin ici a écrit:Son gros défaut est le manque d'originalité, c'est un regroupement d'idées plagiées sur les univers Nintendo (Yoshi, NSMB, SM3DW...).Et surtout avec la présence Playroom qui est un jeu similaire et gratuit offert pour le lancement.

Et encore, on oublie pas l'absence de la dualsence... À moins d'une mise à jour ?? Si pas, cela sent le gadget inutile...
Ouimais

Messagepar Pape François » Lun 16 Nov 2020 21:41

Le lâche est obnubilé par un gars qui fait sa vie virtuel ailleurs depuis un siècle.
En plus, il vient critiquer des gens qui sont comme lui en version orientale mais lui est plus lâche qu'eux pour s'exprimer dans la vraie vie et se contente de Jjeuxactu et de son anonymat en usant d'un Pseudo qui lui fait faire des cauchemars.

Amen,
Pape François

Messagepar Actou » Lun 16 Nov 2020 21:46

Ce jeu devrait être gratuit. Regardez-moi le jeu lol. C'est pas sérieux de vendre ça.
Actou

Messagepar fab3000 » Lun 16 Nov 2020 22:50

Sans surprise la next gen est rincée
fab3000
Gamer

Messagepar Rex 63 » Mar 17 Nov 2020 15:24

fab3000 a écrit:Sans surprise la next gen est rincée

Reste à voir Cyberpunk 2077, comment il rend avec le patch next gen. C'est lui qui peut sauver la ps5 (ou pas)
Rex 63

Messagepar emmel brent » Mar 17 Nov 2020 22:23

Pape François a écrit:Le lâche est obnubilé par un gars qui fait sa vie virtuel ailleurs depuis un siècle.
En plus, il vient critiquer des gens qui sont comme lui en version orientale mais lui est plus lâche qu'eux pour s'exprimer dans la vraie vie et se contente de Jjeuxactu et de son anonymat en usant d'un Pseudo qui lui fait faire des cauchemars.

Amen,

?? Quel est le rapport avec Sackboy? Il y en a qui tournent pas rond sur ce forum on dirait :lol:
emmel brent

Messagepar Alaxaxa » Mer 18 Nov 2020 23:53

Little Big Planet 1 et 2 ont été un chapitre important de ma vie. Je m'y suis fait beaucoup de bons souvenir, et des amis que j'ai encore. Et ça me fait un peu de peine de voir la tête du nouvel opus, certes l'esprit est toujours là mais il manque une certaine magie et une force créative que la 2D offrait à Little Big Planet. MediaMolecule étaient les meilleurs développeurs possibles que ce jeu pouvait avoir, mais bon...

Peut être que je suis juste trop nostalgique.
Alaxaxa

Suivante

Retourner vers Actualités