Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Samurai Warriors 4 : la next gen' à la rescousse ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 30 Oct 2014 06:34

Test Samurai Warriors 4 : la next gen' à la rescousse ?
Image
Après deux tentatives échouées, KOEI Tecmo revient sur PS4 avec un autre de ses Musô, afin de nous convaincre que le beat'em all massif n'est pas réservé qu'à une élite de joueurs.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar mario59 » Jeu 30 Oct 2014 10:53

mdr hyrule warriors meilleur!!!sur wiiu.
mario59

Messagepar Zeph64 » Jeu 30 Oct 2014 12:33

Donc quand on aime les Musou on est forcément un fanboy ? Tout ce que tu décris dans ton test avec un ton extrêmement méprisant, sont des points qui personnellement me plaisent. Si ça te pose un problème, c'est pas pour autant que je suis un fanboy aveugle.

On a tout à fait le droit d'être rebuté par ces points, simplement ça ne t'oblige pas pour autant à manquer de respect aux développeurs et aux amateurs de la série.
Zeph64

Messagepar Zlatoune » Jeu 30 Oct 2014 12:50

Zeph64 a écrit:Donc quand on aime les Musou on est forcément un fanboy ? Tout ce que tu décris dans ton test avec un ton extrêmement méprisant, sont des points qui personnellement me plaisent. Si ça te pose un problème, c'est pas pour autant que je suis un fanboy aveugle.On a tout à fait le droit d'être rebuté par ces points, simplement ça ne t'oblige pas pour autant à manquer de respect aux développeurs et aux amateurs de la série.

Ton méprisant? J'ai pas eu ce sentiment en lisant ce test, je pense que tu as été personnellement touché car t'es un fanboy mais faut être réaliste, moi qui n'aime pas la série, je trouve le jeu moche et archi répétitif pour un jeu PS4
Zlatoune

Messagepar Zeph64 » Jeu 30 Oct 2014 14:13

Zlatoune a écrit:
Zeph64 a écrit:Donc quand on aime les Musou on est forcément un fanboy ? Tout ce que tu décris dans ton test avec un ton extrêmement méprisant, sont des points qui personnellement me plaisent. Si ça te pose un problème, c'est pas pour autant que je suis un fanboy aveugle.On a tout à fait le droit d'être rebuté par ces points, simplement ça ne t'oblige pas pour autant à manquer de respect aux développeurs et aux amateurs de la série.
Ton méprisant? J'ai pas eu ce sentiment en lisant ce test, je pense que tu as été personnellement touché car t'es un fanboy mais faut être réaliste, moi qui n'aime pas la série, je trouve le jeu moche et archi répétitif pour un jeu PS4

Lis le dernier passage en gras du test. Si tu n'y vois rien de méprisant, c'est que tu le fais exprès. Bref, je laisse tomber ce site. Des tests souvent à côté de la plaque et des spoils dans les titres des news.
Zeph64

Messagepar Zlatoune » Jeu 30 Oct 2014 14:39

Zeph64 a écrit:
Zlatoune a écrit:
Lis le dernier passage en gras du test. Si tu n'y vois rien de méprisant, c'est que tu le fais exprès. Bref, je laisse tomber ce site. Des tests souvent à côté de la plaque et des spoils dans les titres des news.

Ben justement ce sont des suggestions, rien de méprisant et ils ont raison, ça fait 10 piges que la série n'a pas évolué
Zlatoune

Messagepar abouchalache » Jeu 30 Oct 2014 15:41

Zeph 64 a tt a fait raison le ton est meprisant et le test manque de professionalisme. Donner une meilleure note a sunset overdrive ou alien est une aberation . Samurai warriors est la preuve que jeux ne doit pas etre parfait pour plaire. Comme la serie des yakuza. En plus Rares st les beat them all qui propose ce style de massacre de masse aujourdhui . Enfin monsieur Maxime Chao se permet de critiquer les attaques muso et linexistance dun game director . Et ba la 0 sur 20 Mr Chao parceque le jour ou vous serez capable de faire mieus on en reparlera ou meme de creer un simple jeux video. Ce facile de critiquer derriere son petit bureau et ses petites ambitions de la vie . Samurai warriors ne pretend pas plus a etre un simple jeu avec plus de profondeure ( que vous avez zapper). Et critiquer ce qui " font les malins en Etant fan de muso " est inacceptavle . Je joue depuis mon plus jeune age et surement beaucoup plus que vous .
abouchalache

Messagepar Zeph64 » Jeu 30 Oct 2014 16:40

Zlatoune a écrit:
Zeph64 a écrit:
Zlatoune a écrit:
Ben justement ce sont des suggestions, rien de méprisant et ils ont raison, ça fait 10 piges que la série n'a pas évolué

Ok si tu veux ;)

En attendant, ce que je dis, c'est que le fait que j'aime beaucoup la série et que certain de ses "défauts" ne me gênent pas, n'empêche pas pour autant que je suis pour le changement et que je ne suis pas un fanboy. Et je suis désolé mais faire une telle généralité c'est bien du mépris. On peut aimer quelque chose et avoir un avis différent sans être immédiatement catalogué dans la catégorie des fanboys.
Zeph64

Messagepar SymonG » Jeu 30 Oct 2014 17:37

Hey ho les fanboys muso de cochon, arretez de pleurer votre jeu est bien moisi et ne mérite même pas qu'on lui porte attention, surtout quand on lit qu'il devrait avoir une meilleur note que Alien ou Sunset Overdrive, vous me faites rire
SymonG

Messagepar olimann » Jeu 30 Oct 2014 18:32

Si vous aimez ce jeu alors achetez le et ne perdez pas votre temps a critiquer la critique, c'est ridicule !
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités