Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Sam 15 Sep 2018 23:53

olimann a écrit:C'est le mécanisme de gameplay qui fait (en autre) l’identité d'un jeu et son genre...il peut évoluer, se peaufiner... mais pas changer.

"évoluer, se peaufiner" oui enfin disons que les studios pompent les bonnes idées chez le voisin pour les intégrer au gameplay d'origine. C'est le cas pour Tomb Raider comme pour tous les autres AAA, d’où l'impression de déjà vu.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar JoPi » Lun 17 Sep 2018 12:44

Ce mode de cotation n'aime pas les suites !
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
JoPi
Casual Gamer

Messagepar bavard-roi » Mar 18 Sep 2018 23:20

Je pense qu'on est sur le meilleur épisode de la trilogie, il faudra voir avec le recule, et votre note pourra gagner 1 point.
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 18 Sep 2018 23:29

Je le trouve aussi très bon ! Certes quelques défauts sont un peu dommages mais globalement j'ai énormément de plaisir à explorer cette jungle et ces ruines anciennes (nettement plus que dans le précédent épisode). Pour moi c'est 17.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bbueno » Lun 29 Oct 2018 22:27

Le meilleur de la trilogie sans hésitation. Le rythme est bien meilleur, une Lara Croft un peu "Latino" , plus d'exploitation moins d'action (et tant mieux).
Un côté RPG moins poussé que sur les précédents (tant mieux aussi) , plus couloir moins open world (c'est pas plus mal pour ce titre). Une meilleure écriture. Bref un meilleur équilibre général par rapport aux épisodes précédents. Certes c'est un voir deux crans en dessous d'Uncharted 4 mais la concurrence est bonne et perso je suis toujours prenant pour un bon jeu solo d'aventures .
Bbueno
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités