Troisième volet d'une trilogie initiée en 2013, Shadow of the Tomb Raider nous emmène dans les profondeurs des temples mayas péruviens avec une aventure sombre et une Lara Croft déterminée. Le volet de la maturité ?
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
dz_mojito a écrit:Ca ne parle pas du plus gros problème du jeu : L'IA
Narutovore a écrit:Bien vu, c'était en effet LE gros point noir du précédent. Mais j'ai lu ailleurs qu'il y avait du mieux de côté, notamment concernant l'infiltration...
Nizo a écrit:Pour moi, Uncharted 4 n'est pas impressionnant. Il brille par son graphisme et son histoire sympa. Mais c'est loin de scotcher les yeux.Le Tomb raider de 2015 qu'on n'arrete pas de basher m'a plus intéressé, pour dire.
Nizo a écrit:]Pour moi, Uncharted 4 n'est pas impressionnant. Il brille par son graphisme et son histoire sympa. Mais c'est loin de t'ouvrir ta bouche d'émerveillement. Quant au gameplay je préfère ne pas en parler tellement c'était le strict minimum.Le Tomb raider de 2015 qu'on n'arrete pas de basher, ma m'a plus intéressé, pour dire. Je trouve ce dernier meilleur que celui de 2013 au niveau du gameplay. Quant à l'histoire, les deux opus sont égaux à mes yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités