Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

*Test* Sid Meier’s Civilization VI (Switch) : la domination du monde est-elle aussi efficace à emporter ?

Messagepar JeuxActu » Sam 24 Nov 2018 07:13

*Test* Sid Meier’s Civilization VI (Switch) : la domination du monde est-elle aussi efficace à emporter ?
Image
Deux ans après sa sortie sur PC, Civilization VI arrive sur Nintendo Switch grâce aux sorciers de chez Aspyr qui ont relevé le challenge de porter un 4X sur console. Le résultat vaut-il votre intérêt ? Réponse dans notre test !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar safedreams » Sam 24 Nov 2018 12:24

Merci pour le test

Ce qui me gène le plus c est le ramage en fin de partie. Je voulais le prendre et du coup j ai un doute
safedreams
Gamer

Nombre de j'aime: 465

Messagepar IHyldenI » Sam 24 Nov 2018 17:40

Si les autres testeurs habitués aux tests de jeux grand public, s'essaient de temps en temps à des jeux de niche, ils gagneront en Maturité de leurs Critiques... C'est difficile je sais, mais c'est l'équivalent de suivre une formation. Prendre 3 ou 4 testeurs sur un même jeu comme chez Famitsu, et voir un habitué des tests GTA-Uncharted & co, tester un Atelier Rorona ou Persona 5 pourrait être intéressant, non?.
IHyldenI

Messagepar Coucou ! » Dim 25 Nov 2018 00:50

(suppr)
Coucou !

Messagepar IHyldenI » Dim 25 Nov 2018 11:25

Coucou ! a écrit:(suppr)

Casse toi, pauvre C.O.N.
IHyldenI

Messagepar Narutovore » Dim 25 Nov 2018 21:06

@ Hanissou
Des insultes envers le site. Et il en remis une couche après en insultant IHyldenI. Le tout a été dégagé.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7390

Messagepar Hanissou » Dim 25 Nov 2018 22:19

Narutovore a écrit:@ HanissouDes insultes envers le site. Et il en remis une couche après en insultant IHyldenI. Le tout a été dégagé.

Ah ok. Dans ce cas, il faudrait aussi supprimer le commentaire de IHyldenI et mon commentaire précédent pour que ça soit équitable. ^^
Hanissou

Messagepar IHyldenI » Dim 25 Nov 2018 23:48

Le C.O.N... pour se venger, il a explosé mon compteur de pouces rouges :D. Trois pouces rouges par post, j'en déduis qu'il a trois comptes réservés à cet effet. Il a passé son Dimanche entier à faire ça... ^^

Dire qu'il est "con" s'avère finalement très gentil 8).
IHyldenI

Messagepar Téooté69 » Mar 27 Nov 2018 17:11

IHyldenI a écrit:Le C.O.N... pour se venger, il a explosé mon compteur de pouces rouges :D. Trois pouces rouges par post, j'en déduis qu'il a trois comptes réservés à cet effet. Il a passé son Dimanche entier à faire ça... ^^Dire qu'il est "con" s'avère finalement très gentil 8).
Qui te dit que c'est la même personne qui t'a mis des pouces rouge ? D'ailleurs, c'est impossible de voter plusieurs fois à un commentaire. Tu dois être parano...
Téooté69

Messagepar IHyldenI » Mar 27 Nov 2018 17:29

Téooté69 a écrit:Qui te dit que c'est la même personne qui t'a mis des pouces rouge ? D'ailleurs, c'est impossible de voter plusieurs fois à un commentaire. Tu dois être parano...

Oui, c'est exactement ça, parano.

Le compteur de pouces rouges qui passe de 40 à 300, un dimanche entre 10h et 22h, suite à un seul message posté.

Je suis tellement haï par la communauté qu'ils se sont tous rué sur mes messages, récents et anciens, pour les taguer de pouces rouges.
IHyldenI

Suivante

Retourner vers Actualités