Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test SnowRunner : les camions ne sont plus si ternes...

Messagepar JeuxActu » Dim 10 Mai 2020 14:10

Test SnowRunner : les camions ne sont plus si ternes...
Image
Vous aviez apprécié de vous rouler dans la boue avec Spintires Mudrunner ? Alors vous aimerez sans aucun doute patiner dans la neige avec SnowRunner, qui s'avère bien meilleur que son prédécesseur.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar fab3000 » Dim 10 Mai 2020 17:26

j'ai pas saisi l'intérêt du jeu en fait? c'est de la simu de boue et de neige c'est ça???
fab3000
Gamer

Messagepar Final22Flash » Dim 10 Mai 2020 23:46

spécial comme délire
Final22Flash

Messagepar BisKuiT » Lun 11 Mai 2020 09:52

Un jeu magnifique, des paysages détaillé, un choix de camions assez large, pas très facile à prendre en main. Malgré les différents plantage du jeux j'ai apprécié jouer à snow runner jusqu'à que le "énième" bug à fait perdre toute ma sauvegarde et d'après beaucoup de forum, je ne suis pas le seul. Pour ma part je ne recommencerai pas le jeu. En espérant une MAJ prochainement qui me permettra de récupérer ma dernière sauvegarde.
Bon jeu à tous
BisKuiT

Messagepar bali bali » Lun 11 Mai 2020 12:22

hllo
tnkyo
bali bali

Messagepar Turbo1980 » Mer 20 Mai 2020 00:35

BisKuiT a écrit:Un jeu magnifique, des paysages détaillé, un choix de camions assez large, pas très facile à prendre en main. Malgré les différents plantage du jeux j'ai apprécié jouer à snow runner jusqu'à que le "énième" bug à fait perdre toute ma sauvegarde et d'après beaucoup de forum, je ne suis pas le seul. Pour ma part je ne recommencerai pas le jeu. En espérant une MAJ prochainement qui me permettra de récupérer ma dernière sauvegarde.Bon jeu à tous

Bonjour, tu joues sur quelle plateforme ? Merci
Turbo1980

Retourner vers Actualités