Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Sonic Boom (Wii U) : élu grosse daube de l'année

Messagepar JeuxActu » Mar 16 Déc 2014 22:59

Test Sonic Boom (Wii U) : élu grosse daube de l'année
Image
Capable d'accueillir des jeux de premier ordre tels que le dernier Super Smash Bros., la Wii U doit malheureusement se coltiner un Sonic Boom L'Ascension de Lyric dont les premières images laissaient présager un échec cuisant.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Coboura » Mer 17 Déc 2014 00:36

oh la vache 3/20, ça doit vraiment être une daube alors
Coboura
Gamer

Messagepar VanessaBlue » Mer 17 Déc 2014 00:56

Sonic, c'est plus un hérisson mais un paillasson
VanessaBlue

Messagepar Eric_7 » Mer 17 Déc 2014 02:16

incroyable, c'est vraiment une console qui a pas de chance la wii u
Dave624 élue MEILLEUR TROLL de Jeuactu.com
avec pollution sur tous topics + attribution de pouces rouge en lâche par derrière comme une gamine :)
Eric_7
Addict Gamer

Messagepar Lecteur » Mer 17 Déc 2014 09:57

Sans être un très bon jeu, d'autres medias sont moins dûrs dans leur notation tout de meme.

Et quant à dire que depuis la finSonic est la risée de je ne sais plus trop quoi, c'est faire injure à Sonic Colours, Sonic Lost World et Generations dans une moindre mesure ou encore Sonic Adventures si on remonte plus loin.
Cantonner Sonic à ses episodes 2d (meme si c'est son age d'or) est très réducteur selon moi.

Et après on voit des commentaires comme: "oh la vache 3/20, ça doit être une daube alors", dit-il sans y avoir joué.
Lecteur

Messagepar nico2097 » Mer 17 Déc 2014 10:31

Les dev ont qu'a bosser sérieusement plutôt que de sortir des jeux massacrés, il ne faut pas ce mentir c'est une perte de temps et d'argent .
Ni l'image de Sonic, ni l'image de la WII U (qui galère déjà) ont besoin de cette publicité.
nico2097

Messagepar whaoooooo » Mer 17 Déc 2014 12:22

mais pourquoi sortir des jeux aussi mauvais de nos jours ??? une licence qui se meurt, c'est triste
whaoooooo

Messagepar adidav » Mer 17 Déc 2014 12:50

Des fois a trop vouloir exploiter le filon la source se tarie. Après tout cela n'est pas magique il ne faut pas seulement sortir de son chapeau le nom de Sonic pour que sa marche, il faut innover c'est bien le reproche que l'on pourrait avoir avec les développeurs trop de portage trop de re re re suite allez mes petits amies gamers que le dieu du pixel vous garde.
adidav
Casual Gamer

Messagepar angel D ice » Mer 17 Déc 2014 13:36

au lieu d'investir sur sonic ,ci nintendo doivent investir un jeu sega autant tout miser sur shenmue 3
angel D ice

Messagepar olimann » Mer 17 Déc 2014 14:16

Enfin un bon jeu ! Je cours au magasin me l'acheter ! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités