Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Splinter Cell Blacklist : Sam Fisher est-il toujours au top ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 15 Aoû 2013 10:16

Test Splinter Cell Blacklist : Sam Fisher est-il toujours au top ?
Image
Sam Fischer reprend du service dans un nouvel opus qui vous fera beaucoup voyager. De Téhéran à Denver en passant par un poste frontière tchétchène, enquêtez sur une organisation terroriste : les ingénieurs de la Blacklist.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar silverguns » Jeu 15 Aoû 2013 12:43

il sera miens :)
silverguns
Casual Gamer

Messagepar windurst » Jeu 15 Aoû 2013 12:57

Il sera mien aussi (version collector réservée) mais voilà, ce que je redoutais le plus : l'IA !!! (comme d'habitude) et en plus, apparememnt le même problème que dans Conviction c'est que l'IA est pourave durant les combats. Combien fois, je ne peste pas (car j'y joue encore, je suis ****) contre cette IA vraiment débile une fois l'alerte donnée. Il se planque là où tu as fait un carnage (ils sont suicidaires) ou encore, quand tu tues un mec, un autre vient aussitôt le remplacé au même endroit alors qu'il se trouve dans une autre pièce. Le pire c'était qu'il y avait des actions récurentes etc.. trop long à expliquer mais bon...
Vivement la semaine prochaine...

N.B. Je sais que c'est débile mais Sam Fisher ressemble à sapin de noël avec ses lumières vertes super voyantes et trop brillantes à mon goût :?
Modifié en dernier par windurst le Jeu 15 Aoû 2013 13:00, modifié 1 fois.
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar Agent-quarant Snake » Jeu 15 Aoû 2013 12:57

Bof bof, 16 une note honorable beaucoup de bon jeu on cette note mais j'ai jamais aimer Splinter Cell, que se soit l'histoire, les personnages ou le gameplay, j'aime pas du tout se jeu... Quitte a joué a un jeu d'infiltration je préfère jouer a Metal Gear Solid ou encore a Hitman.

Puis franchement je trouve pas terrible le personnage de Sam Fisher, mais bon sa c'est mon avis perso, il plait certainement a des gens avec des gens différent des miens...
Agent-quarant Snake

Messagepar River » Jeu 15 Aoû 2013 14:55

Moi perso le mode solo je m'en fou un peu par contre le mode spy vs mercs J'espère qu'il sera aussi bon que Chaos Theory et qui sait il mettront peut être des DLC de cartes de Pandora Tomorow et de Chaos Theory. Génial on va peut être se taper à nouveau des nuits blanches. Imaginer rejouer avec la xbox et la xbox one sur hopital, warehouse ,cinema, factory, aquarius, pirate ect...... placer des marqueurs et des mines avoir la pressions et l'adrenaline. C' est la seule franchise qui ma procurer ces sensations la. Bye les amis
River

Messagepar Shadishu » Ven 16 Aoû 2013 01:01

windurst... tu ne vivrais pas en Belgique par hasard?

Ton profil me fait penser à quelqu'un ;)
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar beinj » Ven 16 Aoû 2013 12:24

C'est marrant on dirai que le testeur n'a pas jouer au jeux, un bon concentré de tous ce qu'on trouve sur le net sans aucun avis professionnel.
beinj

Messagepar clk47 » Ven 16 Aoû 2013 14:17

Quel que soit le soin apporté à l'I.A, on peut toujours trouver à redire! Et comme windurst, j'ai toujours trouvé cette lumière un peu ridicule... Par contre les innovations apportées à la série ainsi que le retour à l'infiltration, vont faire que je vais m'acheter cet épisode!
gamer since 1983
clk47
Gamer

Messagepar windurst » Sam 17 Aoû 2013 11:45

clk47 a écrit:Quel que soit le soin apporté à l'I.A, on peut toujours trouver à redire! Et comme windurst, j'ai toujours trouvé cette lumière un peu ridicule... Par contre les innovations apportées à la série ainsi que le retour à l'infiltration, vont faire que je vais m'acheter cet épisode!

Je te l'accorde mais il faut avouer que l'IA dans Conviction était horrible (j'ai fait plusieurs tests en jeu) et ici, apparemment, c'est pareil. Dans un jeu de ce genre, au-delà des graphismes, c'est bien l'IA qui doit être aux petits oignons.
Mais t'inquiète, le jeu est déjà réservé car je suis un fan inconditionnel (comme je l'ai dit plus bas, je joue encore à Conviction).
Merci pour l'avis partagé concernant les lumières vertes ;)
windurst
Addict Gamer

Re:

Messagepar windurst » Sam 17 Aoû 2013 11:46

Shadishu a écrit:windurst... tu ne vivrais pas en Belgique par hasard?

Ton profil me fait penser à quelqu'un ;)

Euh ?? Oui, je vis en Belgique, je ne m'en suis pas caché LOL :D
windurst
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités