Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Super Mario 3D World + Bowser's Fury : un portage qui va beaucoup plus loin, une réussite !

Messagepar JeuxActu » Mer 10 Fév 2021 19:05

Test Super Mario 3D World + Bowser's Fury : un portage qui va beaucoup plus loin, une réussite !
Image
Sorti fin 2013 sur Wii U, Super Mario 3D World nous revient aujourd'hui sur Switch, dans une version améliorée techniquement, et augmentée d'un tout nouveau segment de jeu fort plaisant.


Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 102743
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Mario59176 » Mer 10 Fév 2021 22:34

Comment voulez vous battre Nintendo quand un remaster de mario obtient 18 sur 20 ou 9 sur 10 par tout ! Alors que des jeux Next gen sur Ps5 ou Série x sont a la peine !!! Et ce n'est pas fini les 35 ans de Zelda arrive plusieurs remasters prévu a coup sur voir même un remake de zelda skysword, ils n'ont pas fini de battre des records ! Pendant que sony et Microsoft compare leur fps leur pixel et leur mise à jour Next Gen Nintendo enterre tranquillement les deux mastodontes a lui tout seul avec une console qui atteint à peine les 1080p en mode tv quand, elle le peut, c'est dire la puissance qu'impose Nintendo rien que par ses mascottes et non pour le ardware ! Impossible de leur enlever cette aura que dégage la marque Nintendo avec un Zelda ou un Mario qui monopolise pendant des années le Top 10 des ventes par tout au japon en france sur amazone Cdiscount exct... Que l'on aime ou pas, je dis Respect....
Avatar de l’utilisateur
Mario59176
Addict Gamer
 
Messages: 1016
Enregistré le: Mar 5 Mai 2020 18:39

Messagepar ok buddy retard » Jeu 11 Fév 2021 07:23

Mario59176 a écrit:Comment voulez vous battre Nintendo quand un remaster de mario obtient 18 sur 20 ou 9 sur 10 par tout ! Alors que des jeux Next gen sur Ps5 ou Série x sont a la peine !!! Et ce n'est pas fini les 35 ans de Zelda arrive plusieurs remasters prévu a coup sur voir même un remake de zelda skysword, ils n'ont pas fini de battre des records ! Pendant que sony et Microsoft compare leur fps leur pixel et leur mise à jour Next Gen Nintendo enterre tranquillement les deux mastodontes a lui tout seul avec une console qui atteint à peine les 1080p en mode tv quand, elle le peut, c'est dire la puissance qu'impose Nintendo rien que par ses mascottes et non pour le ardware ! Impossible de leur enlever cette aura que dégage la marque Nintendo avec un Zelda ou un Mario qui monopolise pendant des années le Top 10 des ventes par tout au japon en france sur amazone Cdiscount exct... Que l'on aime ou pas, je dis Respect....

Ok
ok buddy retard
 

Messagepar Upper Brinstar » Jeu 11 Fév 2021 14:45

@Mario59 : Pourquoi battre Nintendo, il n'est pas en guerre. Nintendo n'a jamais eu de soucis pour ses jeux, même sur les 13 millions WiiU, il y a eu presque 6 millions de Mario 3D world et 12 millions de 3D Land sur N3DS... Le problème de Nintendo est surtout dans la gestion du hardware, principalement les consoles de Salons, où ses changements d'orientation lui font rater ses objectifs, parfois faute de communication et d'autres à cause de sa planification. La puissance est un faux sujet, la GameCube, Wii et Switch le confirment, la première étant techniquement très bonne pour son époque pourtant moins reçue, alors que les deux autres techniquement en retard, pourtant succès insolent.

Pour la culture, et pour comprendre cette qualité omniprésente chez Nintendo : après l'effondrement de l'industrie jeu vidéo en 1983, l'arrivée de Nintendo en Occident pour donner un coup fouet, était accompagné par le désormais légendaire "Seal Of Quality" qui imposait aux éditeurs un maximum de 5 jeux par année, pour garantir des jeux de meilleurs qualité. Fin des années 70, début 80 étaient marquées par une surabondance de jeux développés en piètre qualité pour une grosse majorité, ce qui a fait chuter la demande violemment, le public n'adhère plus, et l'industrie se voyait disparaître à jamais. Nintendo est arrivé avec ses règles de qualité, d'ailleurs adoptées par Sega également sur ses consoles (l'age d'or du jeu vidéo), cette exigence a fait fuire les tiers plus tard, à l'arrivée d'autres plateformes plus souples et permissives, principalement la PlayStation.
Nintendo a légèrement desserré ses règles avec les tiers et ça a l'air d'avancer dans le bon sens surtout avec les indés.
Upper Brinstar
 

Messagepar Mario chat » Dim 14 Fév 2021 23:59

Le jeu 3d world est devenu trop facile avec cette version Nintendo Switch déjà avec les étoiles verte maintenant dès que l'on recupère une de c'est étoile elle est toute suite sauvegarder pareil si on tombe dans un trou en prenant une étoile verte on la garde aussi alors que sur wii u si on avait 2 étoile verte et qu'on tomber dans un trou on recommencer le niveau sans les étoiles, ensuite avec l'accélération des perso c'est plus facile d'attraper les pièces bleu dans un temps impartis et aussi c'est aussi plus facile d'avoir les haut de drapeau etc... Ducoup le 100% sur switch et plus facile la ou sur wii u c'est plus complexes, ducoup très déçu de cette version switch.
Mario chat
 

Messagepar Doreamonus » Lun 15 Fév 2021 01:37

Et tu as joué à l'un et l'autre sur YouTube ou Dailymotion lol.... quoique j'ai ma petite idée. :lol:
Doreamonus
 

Messagepar ,eznntfrg » Jeu 25 Fév 2021 15:57

-èy" dfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffisl de ****
,eznntfrg
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 299 invités