Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Team Sonic Racing : un 3ème épisode qui tient toujours la route malgré l'abandon de certaines idées ?

Messagepar JeuxActu » Sam 18 Mai 2019 07:02

Test Team Sonic Racing : un 3ème épisode qui tient toujours la route malgré l'abandon de certaines idées ?
Image
Si Team Sonic Racing a décidé de se passer des avions et des bateaux introduits dans Transformed, la nécessité de jouer en équipe assure néanmoins une bonne dose de fun.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Sam 18 Mai 2019 13:46

Si les circuits ne sont pas assez techniques ( astuce ), il faudrait y jouer en expert tout le temps comme ça on a plus l'impression que ça tourne dans tous les sens. Sinon j'attends le test du crash bandicoot kart pour en prendre un des 2. En tout cas le jeu à l'air superbe.
Bob-LE-bob

Messagepar batmanmania » Sam 18 Mai 2019 14:24

Si tu l'achète tu nous donneras tes impressions.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar forzakorea » Sam 18 Mai 2019 17:32

Salut à tous Auchan a lâché le jeu vendredi a 29 euro sur toutes les plateformes moi l ai pris sur switch me régal dessus allez j y retourne a fond les manettes.
forzakorea
Gamer

Messagepar batmanmania » Sam 18 Mai 2019 18:02

Je suis pas très jeu de course mais si tu as aimé je tente.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar kulshy » Sam 18 Mai 2019 21:18

Salut le testeur. Ce serait possible après le test de Crash Team Racing de faire un article comparatif point par point entre CTR et Team Sonic ? Ce sont 2 jeux avec un gameplay basé sur le drift et le karting alors c'est possible un article ? ou plutôt une vidéo youtube vu que votre chaîne YT a plus de visibilité que votre site. Je ne sais pas si je prends les 2 ou un des 2 donc je vais attendre un comparatif pour me décider. Merci
kulshy

Messagepar ashton_x » Sam 18 Mai 2019 21:42

kulshy a écrit:Salut le testeur. Ce serait possible après le test de Crash Team Racing de faire un article comparatif point par point entre CTR et Team Sonic ? Ce sont 2 jeux avec un gameplay basé sur le drift et le karting alors c'est possible un article ? ou plutôt une vidéo youtube vu que votre chaîne YT a plus de visibilité que votre site. Je ne sais pas si je prends les 2 ou un des 2 donc je vais attendre un comparatif pour me décider. Merci

Mmmh je pense que si on fait ce comparatif, t'as des chances que Sonic perde fasse à Crash parce que pour CTR il y a une puissante communauté de nostalgiques de Crash. Et vu les 2 dernières sorties de Sonic : Forces et le film Sonic, qui etait objectivement bizarre pour l'un et s'annonce moyen pour l'autre, alors Sonic est saqué par les testeurs alors que la majorité des testeurs des sites JV ont près de la trentaine, ils ont tous joué et aimé Crash Team Racing à leur enfance et vont donc trancher avec le coeur. Il faudrait un testeur qui n'a joué à aucun des 2 et qui joue à Crash Team Racing et Sonic Team racing simultanément comme ça t'aura ton comparatif point par point.
Et tu as la preuve que la chaîne Youtube Jeaux Actu marche mieux que le site ? Je veux bien pour leur page Facebook mais la chaîne youtube j'ai un doute.
ashton_x

Messagepar forzakorea » Lun 20 Mai 2019 17:25

Hello a tous j ai pu testé les 2 versions sur switch est sur ps4 pro est je dois bien reconnaître que la version switch est aussi belle que la ps4 pro sauf que chez Sony le jeu tourne en 60 fps contre 30 chez nintendo mais rien de grave ça tourne nickel
https://m.youtube.com/watch?v=qmfC53C1oiw
forzakorea
Gamer

Messagepar kulshy » Mar 21 Mai 2019 11:06

ashton_x a écrit:Mmmh je pense que si on fait ce comparatif, t'as des chances que Sonic perde fasse à Crash parce que pour CTR il y a une puissante communauté de nostalgiques de Crash. Et vu les 2 dernières sorties de Sonic : Forces et le film Sonic, qui etait objectivement bizarre pour l'un et s'annonce moyen pour l'autre, alors Sonic est saqué par les testeurs alors que la majorité des testeurs des sites JV ont près de la trentaine, ils ont tous joué et aimé Crash Team Racing à leur enfance et vont donc trancher avec le coeur. Il faudrait un testeur qui n'a joué à aucun des 2 et qui joue à Crash Team Racing et Sonic Team racing simultanément comme ça t'aura ton comparatif point par point.Et tu as la preuve que la chaîne Youtube Jeux Actu marche mieux que le site ? Je veux bien pour leur page Facebook mais la chaîne youtube j'ai un doute.

Faudrait demander directement à un administrateur ou Maxime Chao si la chaîne Youtube JeuxActu et la page Facebook marchent mieux que le site mais j'ai la nette impression que oui rien qu'en voyant les commentaires qui y sont 3 fois plus nombreux. Avant le centre c'était le site et les pages Fb et YT les annexes, maintenant j'ai l'impression ils ont gardé le site comme patrimoine mais la page fb et chaîne YT sont devenus les éléments centraux.
kulshy

Retourner vers Actualités