Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test TERA

Messagepar JeuxActu » Mar 1 Mai 2012 09:23

Test TERA
Image
Et un MMORPG de plus, un ! Heureusement, celui-ci a le bon goût de proposer un système de combat bien plus dynamique qu'à l'accoutumée.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bobbylamousse » Mar 1 Mai 2012 10:40

"ce modèle économique semble vivre ses dernières heures"
C'est vrai ? (jsuis pas trop MMO). Star Wars TOR sorti récemment est payant aussi non et il est parti pour "durer un bon moment" comme jeu ?
bobbylamousse
Casual Gamer

Messagepar NomAnore » Mar 1 Mai 2012 13:30

Pour votre info, le système de sang va être modifié avec différentes options réglables pour pouvoir choisir si on l'affiche, ou pas ou entre les deux. Faudrait suivre l'actualité des jeux vidéos ....
NomAnore
Gamer

Messagepar Marocaiin » Mar 1 Mai 2012 16:05

Beau test ! mais le note ... :'(
Prosterne toi ! Je suis un geek
Marocaiin
Gamer

Messagepar dexteryu » Mar 1 Mai 2012 19:46

terra va passé en free to play mais pas tout de suite ,d'ici fin d'année je pense ,en plus diablo 3 et guild wars 2 arrive ca fait mal
dexteryu

Messagepar Le_Viking92 » Mar 1 Mai 2012 20:56

J aime beaucoup le commentaire dans les critiques "communauté immature" j etais écroulé de rire d ailleurs c est l une des causes qui à fait que j ai arrêté les mmorpg. Mais bon le jeu en lui même n y peu rien et je ne vois pas pourquoi c est un élément qui est pris en compte
Le_Viking92
Gamer

Messagepar klein88 » Mar 1 Mai 2012 22:59

l'abonnement payant m'a refroidi lol
klein88

Messagepar smok » Mer 2 Mai 2012 19:08

Vous inquiétez pas pour Tera il va bien fonctionner , et ont pourra compter sur une communauté moins immature qu'il n'y parait car il faudra choisir un joueur pour diriger l'économie du jeu.
smok

Messagepar Shayala17 » Mer 2 Mai 2012 23:21

"Communauté immature" Faut essayer de dépasser la zone de départ. ;)
Personnellement sur serveur PvE une fois le level 11 dépassé, plus aucun soucis. Et encore, il n'y avait pas vraiment de soucis...
Shayala17

Messagepar Xylophone » Mer 2 Mai 2012 23:33

Transmission de commentaire :

"Quel affreux test de la part de Jeuxactu.com...

Depuis quand on juge un jeu parce qu'il est payant ?

C'est comme si on mettait des mauvaises notes au jeux consoles car il coute plus chèr sur PC.
Et c'est quoi ce point de jugement "Communauté immature"

Le mec il a fait que la bêta sans sortir de la zone avec tout les péon qui parlais que de Gw2 et qui insultait ou quoi ?

C'est une des meilleurs communautés jamais vu, ils écoute les plus expérimenté, on trouve des groupes et de l'entraide très rapidement. Et les gens savent correctement écrire...

Tssss sortir des test comme ça sur des sites c'est du ni fait ni a faire...

Je rajouterais que le pour le sang quand on est un site de Jeux vidéo d'informations on se renseigne car le sang sera de retour dans un patch avec possibilité de désactivation d'ici quelque semaines là...

Donc on vérifié ces infos au lieu d'écrire n'importe quoi.

Maintenant si quelqu'un a un compte là bas et veux leur copier/coller ça, ça leur indiquera des infos... "
Xylophone

Suivante

Retourner vers Actualités