Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test The Crew 2 : une suite qui peine à redresser sa trajectoire ?

Messagepar JeuxActu » Sam 30 Juin 2018 06:53

Test The Crew 2 : une suite qui peine à redresser sa trajectoire ?
Image
Après avoir redressé la barre de manière spectaculaire avec The Crew, Ivory Tower tente de concrétiser son concept avec The Crew 2, un jeu qui capitalise sur les forces du premier opus. Coup de maître ou feu de paille ? Verdict !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Panda » Sam 30 Juin 2018 09:14

Et bien moi j'avais bien aimé le scénario du 1,en fait j'avais pris beaucoup de plaisir sur ce jeu que j'avais fini. Ayant fait la bêta du 2, plus rien ne me plaît. C'est beauf, le truc des followers ça me casse les c... Rien à **** d'être célèbre. Et le plaisir de la découverte de la map est moins présent. Les avions et les bateaux c'est rigolo 5mn max. Ça me fait penser à watch dogs, adoré le 1 et le 2 m'a très vite gonflé.
Au fait laguna Seca est bien présent dans le jeu... Mais il est tellement mal reproduit que c'en est une honte.
Panda

Messagepar Sonic Forces » Sam 30 Juin 2018 09:37

Mais évidement que leurs jeux c'est de la grosse daube chez Ubisoft.
Ils ne remettent jamais en question. Tout est buggé, bâclé, marketisé à mort. Ils sont comme ça depuis la ps3.

Ubisoft est une entreprise au cac 40 qui rémunére des actionnaires. La dimension artistique ils l'ont perdu définitivement.

Enfin tant qu'il y aurait des cons pour acheter.
Sonic Forces

Messagepar thnos » Sam 30 Juin 2018 16:10

S'il y a bien une chose qui a été bénéfique pour moi, dans le fait d'être sélectionné pour l'alpha et la bêta privé, c'est de comprendre très rapidement que je n'achèterai pas ce jeu à la sortie.

M'est d'avis que de nombreux-mois vont devoir s'écouler, avant que TC2 n'arrive à la hauteur du 1 et ses DLCs (dont le contenu et les très bonnes idées n'ont d'ailleurs pas été repris pour servir de base au 2), et encore je demande à voir.

En tout cas, pour moi, l'absence de campagne solo est un vrai point noir, j'avais plutôt bien aimé celle du premier, et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais acheté le jeu avant tout, pour 6€, peu de temps avant qu'ubisoft ne l'offre, durant une période limitée.

En attendant, pour m'éclater sur un nouveau jeu de caisses, sachant que je ne suis pas fan de simu pointues, je pense plutôt me tourner vers Forza qui me semble bien plus sympatoche à tous les niveaux, et surtout jouable pour bien moins cher, grâce au game pass.
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Messagepar Jon-Snow » Sam 30 Juin 2018 17:48

Pour ma part ça me dérange pas qu'il soit nul, j'attends forza horizon 3 avec impatience.....
Jon-Snow

Messagepar Samidu95 » Sam 30 Juin 2018 19:39

Bon,toute cette haine sur UBISOFT c'est vraiment n'importe quoi. Dire que The Crew est une merde, faut vraiment être aveugle et de mauvaise foi. Ce n'est pas un jeu parfait mais il vaut largement son prix pour son contenu et son fun. Les personnes qui compare avec Forza Horizon 3 sont aussi de mauvaises foi, la conduite est plus lourde, plus précise mais pour ma part moins FUN. Bref le jeu mérite largement 15 voir 16 quand on le compare à son plus proche concurrent qui est NFS Payback.
Samidu95

Messagepar grosquick » Sam 30 Juin 2018 23:53

Samidu95 a écrit:Bon,toute cette haine sur UBISOFT c'est vraiment n'importe quoi. Dire que The Crew est une merde, faut vraiment être aveugle et de mauvaise foi. ... ... ...

mdr désolé l'ami mais si ya tellement de gens pour dire çà sur ubi cest qu'il ya de bonnes raisons tu crois pas lol entr eles jeux insipides mal terminés pleins de bug et les franchises exploitées sur exploitées jusqua en tomber malade lol... et pour the crew je lai eu gratos çà tient pas la route face aux autres productions cest tout normale quil se fassent defoncer lol non la grosse inconnue cest comment ubi arrive encore a sortir des jeux et des suites comme crew 2 et les jeux achètent quand mème pour moi cest grand mystère mdr
grosquick

Messagepar hawck » Dim 1 Juil 2018 21:54

Rien à dire sur the crew 2 c'est une vrai réussite je passe de très bon moment dessus
hawck

Messagepar Reppa » Lun 2 Juil 2018 16:39

J ai jouer 30 min à the crew. Doublage nanardesque, une histoire risible. Bref mais c'est pas à cause des bugs ou autres que je n'y joue plus.

C'est uniquement à cause du temps de chargement au retour de la carte... Même sur gameboy on avait pas de chargement après avoir ferme la carte. D aussi loin que je me rappel j ai rarement vu en 30 ans de jeu avec un loading en sortant de la map. C'est le "détail" qui a tué le jeu.

Un open world on va souvent regarder la carte alors pourquoi avoir programmer ça comme ça. Incompréhensible
Reppa

Messagepar Karokane » Mer 4 Juil 2018 17:10

On fera comme DAB pour the crew 2 : Comme the crew 1 j'attendrai que y ai X mise a jour . Donc on ce revois a 20 balles avec un dlc en plus :-)
Karokane

Suivante

Retourner vers Actualités