Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test The Division 2 : la suite qui va tous nous réunir ?

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Mar 2019 15:38

Test The Division 2 : la suite qui va tous nous réunir ?
Image
Trois ans après la sortie de The Division, Ubisoft nous propose une dose supplémentaire de loot et de shoot. On quitte New-York pour Washington DC, mais on reste globalement en terrain connu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Lyster » Lun 18 Mar 2019 17:35

Excusez moi si je me trompe, mais pourquoi j'ai l'impression que la note est quelque peu élevé par rapport au nombre de points négatifs ?
Lyster

Messagepar Issède » Lun 18 Mar 2019 20:14

Lyster a écrit:Excusez moi si je me trompe, mais pourquoi j'ai l'impression que la note est quelque peu élevé par rapport au nombre de points négatifs ?

Ce sont des points assez mineurs pour la plupart.
"Les sacs à PV sont toujours présents", c'est le genre qui veut ça, TD2 reste un RPG.
"Scénario basique
Visages guère convaincants
Héros muet"
Les 3 là ne changent quasiment rien à l'expérience de jeu, la plupart des joueurs sont là pour le loot, pas pour l'histoire.
Issède

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 18 Mar 2019 22:15

Un jeu sans bugs dès sa sortie ? Pas de pay to win ? Une finition complète ?...j'acheterai le jeu maintenant juste pour encourager ce genre de politique de vente.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Schmilblik » Mar 19 Mar 2019 15:02

Je serais curieux de savoir ce qu'attendent les gens pour considerer ce jeux comme un Division 2 et non pas un 1.5 ou un DLC payant du 1 ?
Environnement complétement différent, refonte du gameplay avec armes exotique et nombreux nouveaux gadgets, histoire différente (n'oubliez pas les enregistrements audio et autres).
Non vraiment je ne comprends pas... il aurait peut être fallu en faire un puzzle game.
Schmilblik

Messagepar Kok0 » Sam 23 Mar 2019 17:15

Coté points négatifs on peut aussi rajouter que Massive & Ubisoft n'ont toujours pas de solutions contre les cronus & cronus max, qui sont des plaies pour les joueurs.
Et c'est vraiment problématique pour ce genre de jeu.
Kok0
Casual Gamer

Retourner vers Actualités