Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test The Medium : l'exclusivité Microsoft qui voit double, un bon deal ?

Messagepar JeuxActu » Mer 27 Jan 2021 16:00

Test The Medium : l'exclusivité Microsoft qui voit double, un bon deal ?
Image
Révélé en mai dernier lors du Xbox Games Showcase, The Medium a suscité pas mal d'intérêt et de curiosité ces derniers mois. Alors, l'aventure est-elle révolutionnaire, décevante ou simplement plaisante ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Pas glop » Mer 27 Jan 2021 16:41

Artiste à absolument découvrir que Beksinski! Bon, c'est pas super joyeux (en même temps, ce qu'il décrit à travers son oeuvre ne l'est pas non plus), mais la maestria technique est là ainsi qu'un propos bien affirmé. Quel dommage que sa vie se soit terminée de façon aussi injuste et idiote...Et dommage que ce Médium soit si classique au final...
Pas glop

Messagepar Mario59176 » Mer 27 Jan 2021 17:07

Je suis impatient de jouer a ce jeu ! Vivement demain.
Mario59176
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 27 Jan 2021 19:20

Je le ferai avec plaisir mais il faudra du temps avant que j'ai ma Xbox Series X. Je patiente.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Biden tricheur » Jeu 28 Jan 2021 02:35

Comme d'hab depuis des années, Jeux Actu qui ne prend aucun risque et qui aligne sa note stytématiquement à celle de Metacritic.
Biden tricheur

Messagepar Maxime » Jeu 28 Jan 2021 03:26

Biden tricheur a écrit:Comme d'hab depuis des années, Jeux Actu qui ne prend aucun risque et qui aligne sa note stytématiquement à celle de Metacritic.

Alors non big brain, Jeuxactu ne s'aligne pas sur Metacritic. Metacritic fait sa moyenne à partir des notes obtenues par la presse mondiale, ce qui signifie que notre test et notre note sont définis bien avant la publication de Metacritic.
Rédacteur en Chef JEUXACTU since 2006
Maxime
Addict Gamer

Messagepar Lecteur » Jeu 28 Jan 2021 10:11

Maxime a écrit:
Biden tricheur a écrit:Comme d'hab depuis des années, Jeux Actu qui ne prend aucun risque et qui aligne sa note stytématiquement à celle de Metacritic.
Alors non big brain, Jeuxactu ne s'aligne pas sur Metacritic. Metacritic fait sa moyenne à partir des notes obtenues par la presse mondiale, ce qui signifie que notre test et notre note sont définis bien avant la publication de Metacritic.

Il voulait dire qu'en général, jamais de particularité, genre une signature qui fait que tel média français se distingue des autres. Je comprends qu'il y ait une ligne éditoriale à respecter.
Mais, personnellement j'aurais aimé un média qui s'aligne un coup spontanément, puis surkiffe un jeu AA et lui met un 21/20 (^^ hein parceque pour RDR2 c'est facile) et puis pète un câble sur un Call of Duty et lui met 10/20 lol. En même temps je comprends que votre site est gratuit à 100% d'accès, et il ne faut surtout pas froisser une potentielle source de publicité.

Au delà de la note, le contenu également est correct mais dans la lignée de ce qui se passe chez les voisins. Lâchez-vous un peu, ce n'est que du loisir ^^
Lecteur

Messagepar hubbub » Ven 29 Jan 2021 08:16

Je l'ai débuté hier, juste la séquence d'intro, l'ambiance posée est excellente. Reste à voir sur la durée, c'est vrai que sous son habillage next gen, il fait un peu "vieux" jeu et certains seront surement reboutés par cet aspect, je trouve cependant que pour le coup ça change un peu des productions actuelles et que c'est agréable même si c'est vrai les changements de commande lors du changement de vue rappelle le premier resident evil en HD
hubbub
Gamer

Messagepar Le Moyen » Ven 29 Jan 2021 13:44

C'est un argument puissant cette histoire de jeux disponibles day1 sur GamePass.

Concernant le jeu, je suis déçu personnellement, le gameplay est trop mou, le jeu compte beaucoup sur son ambiance, certes réussie, mais à mettre avec les jeux narratifs, films interactives avec quelques énigmes basiques qui n'arrivent pas à masquer le côté scripté de la chose.

Mais day1 sur Gamepass, je dis "OUI" et merci Microsoft, ça promet pour la suite.
Le Moyen

Retourner vers Actualités