Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test The Surge 2 : le Dark Souls futuriste est de retour, pour le meilleur ?

Messagepar JeuxActu » Mer 25 Sep 2019 15:20

Test The Surge 2 : le Dark Souls futuriste est de retour, pour le meilleur ?
Image
Si le premier The Surge était déjà plutôt sympathique, ce second volet passe la vitesse supérieure. Sans être parfait, il devient tout de même l'un des Souls-like les plus intéressants du moment.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar ashton-x » Jeu 26 Sep 2019 01:20

Faudra que je me fasse le 1 déjà mais quand je lis ça comme points négatifs :

Jeuxactu a écrit: 1-une difficulté qui rebutera certains joueurs
2-Le scénario passe au second plan
3-La caméra pas toujours au top
4-Des graphismes pas vraiment à la page
5-Et un héros muet de plus, un !

Je réponds point par point :
1-oui c'est le principe du genre. C'est censé être difficile. Pourquoi dans the surge 2 c'est un point negatif et dans Sekiro c'est un point positif ?
2-ok
3-ok
4-on en est encore là vraiment ? Parce que l'herbe n'est pas aussi fine que dans Uncharted et parce les rochers sont un poil moins granuleux que dans God of War, alors ce ne sont pas des beaux graphismes ? Si c'est equivalent aux trailers qu'on a vu, alors franchement vous chipotez.
5-Incroyable ! Dans TOUS les RPG du monde où on personnalise son perso, c'est comme ça. Ne faites pas semblant d'être décus. Et le personnage muet dans Bloodborne en 2015, c'était la même chose alors pourquoi n'en tenir compte que dans the surge 2 ?
ashton-x
Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 26 Sep 2019 16:37

"...qui viennent compenser l'absence de tout mode multijoueurs." Mais est-ce vraiment le but de ce genre de jeu de jouer en multi?
Et même si visuellement il a l'air moins impressionant que les cadors du genre, je trouve que le gameplay est nerveux et rapide.
Bob-LE-bob

Messagepar Rex 63 » Ven 27 Sep 2019 19:28

Bob-LE-bob a écrit:"...qui viennent compenser l'absence de tout mode multijoueurs." Mais est-ce vraiment le but de ce genre de jeu de jouer en multi?Et même si visuellement il a l'air moins impressionant que les cadors du genre, je trouve que le gameplay est nerveux et rapide.

Non mais ils airaient pu exploiter une composante multijoueur PvP et Coop comme dans les dark souls. La formule marche très bien. Pourquoi ne l'ont ils pas fait ?
Je vais me le prendre en goty à moitié prix quand tous les dlc seront sortis.
Rex 63

Messagepar Berserkovore » Mar 8 Oct 2019 11:07

Cette semaine j'ai joué à The Surge 2, Yakuza Kiwami et Days Gone pour ma part.
Berserkovore

Retourner vers Actualités