Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Total War Three Kingdoms : le meilleur des Total War ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 23 Mai 2019 13:57

Test Total War Three Kingdoms : le meilleur des Total War ?
Image
Pour la première fois de son histoire, Total War nous propose un petit voyage en Chine, à l'époque des Trois Royaumes. Un choix judicieux, qui permet à la saga de briller comme jamais.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Venon18 » Jeu 23 Mai 2019 18:06

Le dlc blood sortira quand? Les temps de chargements sont-ils meilleurs par rapport à tot warhammer? Aucun test ne parle de ces détails.
Venon18

Messagepar Arf » Jeu 23 Mai 2019 21:00

DLC's payant dès la sortie dans les moins alors que cette génération a vu l'avénement du season pass et de ce saucissonage en règle de la majorité des titres...? Vous n'êtes plus à une contradiction près...
Arf

Messagepar Venon18 » Jeu 23 Mai 2019 23:01

Arf a écrit:DLC's payant dès la sortie dans les moins alors que cette génération a vu l'avénement du season pass et de ce saucissonage en règle de la majorité des titres...?

Ou peut être qu'il est dégouté de trouver des dlcs malgré les deux gros reports. Moi c'est le sang non intégré qui m'empêche de prendre le jeu. Cet impardonnable de ne pas proposer du sang après toute cette attente.
Venon18

Messagepar Flakoss » Ven 24 Mai 2019 07:37

*Les DLC : Le jeu étant moins cher qu’un jeu classique, c’est pas choquant. Et puis bon c’est le modèle économique d’aujourdhui. *Pas de bug à la sortie : Il aurait était appréciable que vous ayez testé le jeu avant de dire ça. Le jeu est rempli de bug, (surtout sur l’IA)
Flakoss

Messagepar Juduno » Sam 25 Mai 2019 08:38

Je suis TRÈS DÉÇU des graphismes de campagne on reviens presque au rome total war 1 et pourtant j'ai une 2080
Juduno

Messagepar MAximusss » Mer 5 Juin 2019 09:14

bonjour,
je trouve scandaleux de faire un article aussi positif et vendeur.
merci de testé les jeux avant de faire un article aussi favorable Svp.
je suis un joueur de total war confirmé un fan quoi,
je les ai tout achetés,
mon avis de joueur et non de journaliste:
total war tree kingdom et l'un des plus mauvais de toutes la série.
un mélange raté de shogun2 à empire en passant par throne of britania.
une régression graphique a coupé le souffle comment peut-on passer d'un merveilleux Rome 2 à ça !
bien sûr il y a des tas d'autres critiques à développer mais la liste est longue.
Une seule chose à dire N'ACHETER PAS ce jeu vaux mieux attendre un prochain total war et continuer avec Rome 2, Attila ou war hammer.
MAximusss

Retourner vers Actualités