Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test TrackMania² Lagoon : un épisode qui échoue aux portes du paradis ?

Messagepar JeuxActu » Mar 6 Juin 2017 19:41

Test TrackMania² Lagoon : un épisode qui échoue aux portes du paradis ?
Image
La prolifique série TrackMania se fend d'un nouveau module, qui vient compléter l'expérience TrackMania².

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar denis51 » Mer 8 Nov 2017 22:42

Très bon résumé, en fait le déclin de ce jeu correspond à la reprise par Ubisoft qui n'a eu de cesse de revendre d'abord un jeu auquel presque tout le monde jouait gratuitement à savoir trackmania united forever, sous le nom de "stadium" dans tm² première grosse arnaque pour laquelle les joueurs ont probablement déserté les serveurs et à présent cela recommence avec turbo qui est revendu une 2 éme fois sous le nom de laggoon se qui trompe les potentiels acheteurs.

Je vais toujours sur Canyon qui est un vrai original à part entière et sur valley qui l'est également mais force est de constater que presque tous les serveurs ne voient personne malgré une belle tentative d'apporter de nouveaux modes tels que le teamattack ou le chase qui sont vraiment très intéressants ce qui devrait faire revenir pas mal d'anciens joueurs rien que pour les tester, moi je suis dingue du mode chase.

Autrefois Nadeo avait compris que ce jeu fonctionnerait et ferait vendre des licences s'il était en accès gratuit d'abord entier puis restreint mais ça a cessé avec Ubisoft et je pense qu'a ce train c'est le jeu lui même qui est compromis à plus ou moins long terme, quelques dizaines de connexions par jour sur l'ensemble des serveurs ça ne devrait plus durer bien longtemps à ce rythme, espérons une belle revanche de Nadeo à venir, quant à Shootmania passé l'effet de surprise on se lasse très vite aussi mais là je n'y ai joué qu" en demo et je ne sais pas si ce jeu reçoit encore beaucoup de joueurs
denis51
Casual Gamer

Retourner vers Actualités