Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Uncharted The Lost Legacy : un stand-alone qui n'a rien perdu de sa superbe

Messagepar JeuxActu » Jeu 17 Aoû 2017 09:15

Test Uncharted The Lost Legacy : un stand-alone qui n'a rien perdu de sa superbe
Image
Un peu plus d'un an après les dernières aventures de Nathan Drake, Naughty Dog revient avec son stand-alone The Lost Legacy. Malgré l'absence de notre héros, ce stand alone arrivera-t-il a séduire les joueurs ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Kaf88 » Jeu 17 Aoû 2017 10:31

On chance les persos,et voilà le tour et jouer,des magiciens nauhty dog sérieux !!!
Kaf88

Messagepar bwoly84 » Jeu 17 Aoû 2017 11:49

sérieux cette série devrait sortir sur pc !
bwoly84

Messagepar Nizo » Jeu 17 Aoû 2017 12:23

Kaf88 a écrit:On chance les persos,et voilà le tour et jouer,des magiciens nauhty dog sérieux !!!

Au moins, ils soignent bien l'ambiance et la réalisation du scénario dans leurs jeux.
De plus, mettre dans les héroïnes une ancienne antagoniste, je trouve ça plutôt intéressant et connaître un peu plus sur Chloé m'intéresse également car elle etait bien mystérieuse que ça soit dans le 2 (avec son double jeu et son passif avec Nathan) ou le 3 ( au début).
Donc, changer les persos impliquent aussi de tenir compte de leurs personnalités pour l'histoire, ce qui est loin d'être évident.

Quant au gameplay, ça n'a pas beaucoup de changer depuis le 1 ( mise à part des rajouts ou améliorations) donc ce n'est pas vraiment une attente pour ma part.
Nizo

Messagepar olimann » Jeu 17 Aoû 2017 13:30

Kaf88 a écrit:On chance les persos,et voilà le tour et jouer,des magiciens nauhty dog sérieux !!!

Uncharted dans le titre....What did you expect?

Les Naughty-Dog peuvent enfin se concentrer sur l'essentiel. ;)
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 17 Aoû 2017 15:21

Perso ça ne me dérange pas qu'une formule reste la même du moment qu'elle est maîtrisée ; et quand on évoque Naughty Dog, parler de maîtrise est quasiment un pléonasme. Je suis un peu déçu de ne pas jouer Nadine mais je le ferai avec grand plaisir !

Je note que le test évoque du 4k/60 fps sur PS4 Pro. Vous êtes sûrs de vous là-dessus ? J'ai lu ici ou là des infos contraires et même, ça me paraît beaucoup...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar olimann » Jeu 17 Aoû 2017 16:50

Oui il y a sûrement une erreur sur la frame-rate et sur le site officiel, il ne le mentionne pas.
4K dynamique/30fps c'est plus réaliste.

https://www.unchartedthegame.com/en-us/faqs/

Uncharted: The Lost Legacy will be enhanced for the PlayStation 4 Pro, including support for High Dynamic Range (HDR) and dynamic 4K gaming.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 18 Aoû 2017 03:25

J'ai jamais aimé Nadine, je préfère de loin Clhoé qui est plus badass.
Je l'achète dés que l'argent rentre.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 18 Aoû 2017 10:08

Donc ce que je retiens comme nouveautés pour le multi, c'est seulement 2 skins, un nouveau perso et un mode survie en + ?

Ils auraient pu rajouter 2 ou 3 nouvelles maps.
Rex 63

Messagepar wakazan » Sam 19 Aoû 2017 10:24

bwoly84 a écrit:sérieux cette série devrait sortir sur pc !

oh que oui... ils ce ferait du pognon a gogo si ils emboiter le pas sur PC..
wakazan
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités