Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Until Dawn Rush of Blood : l'expérience VR la plus vénère ?

Messagepar JeuxActu » Mar 11 Oct 2016 15:57

Test Until Dawn Rush of Blood : l'expérience VR la plus vénère ?
Image
Parmi les jeux de lancement du PlayStation VR, Until Dawn Rush of Blood est l'un des meilleurs candidats pour vous offrir une expérience d'une incroyable immersion. On espère que vous aimez avoir peur.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jubei » Mar 11 Oct 2016 19:15

Quand j'aurai la Playstation VR je me laisserai tenter par ce titre, le seul reproche c'est sa durée de vie. A quand un "the house of the dead" en réalité virtuelle, ça aurait de la g****e quand même
JubeiProductions33
Jubei
Casual Gamer

Blog JeuxActu: http://jubei.blogs.jeuxactu.com

Messagepar blackshade33 » Mar 11 Oct 2016 22:23

J'ai finalement craqué pour le casque,je l'ai commandé cette après midi chez cultura,d'après l'e-mail il devrais partir en express le 14 octobre donc je le recevrais samedi,enfin j'espère comme sa je pourrai en profiter ce week-end.
En ce qui concerne le jeu celui ci m'intéresse,mais celui qui me tente le plus c'est eve valkyrie,j'ai toujour rèvé de piloter un vaisseau dans l'espace avec une total immersion!!!
J'ai vraiment hate!!!
blackshade33
Casual Gamer

Messagepar l_irlandais » Mer 12 Oct 2016 09:24

blackshade33 a écrit:J'ai finalement craqué pour le casque,je l'ai commandé cette après midi chez cultura,d'après l'e-mail il devrais partir en express le 14 octobre donc je le recevrais samedi,enfin j'espère comme sa je pourrai en profiter ce week-end.En ce qui concerne le jeu celui ci m'intéresse,mais celui qui me tente le plus c'est eve valkyrie,j'ai toujour rèvé de piloter un vaisseau dans l'espace avec une total immersion!!!J'ai vraiment hate!!!

les jumpscares c'est pas pour moi, et eve valkyrie j'ai peur du motion sickness.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar kkuet » Mer 12 Oct 2016 13:22

dans ce registre le vrai delire ça va etre star wars battlefront : x wing a noel
kkuet

Messagepar zufoi » Dim 16 Oct 2016 21:36

Ce jeu est une tuerie. Alors certes les graphismes ne sont pas au top mais quelle immersion! Et pourtant pour moi les graphismes sont le plus important d'habitude. C'est vraiment un truc de fou, on a vraiment l'impression de vivre les choses. J'ai geuler comme une gonzesse à plusieurs reprises. Bref le kif ! Vive la VR !
zufoi

Retourner vers Actualités