Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Valorant : c'est le FPS compétitif du moment, mais est-il meilleur que Counter-Strike ?

Messagepar JeuxActu » Lun 1 Juin 2020 13:08

Test Valorant : c'est le FPS compétitif du moment, mais est-il meilleur que Counter-Strike ?
Image
Après 3 mois de bêta-test intensif où il a explosé de nombreux records, Valorant est désormais disponible pour tous. L'occasion de vous dire ce qu'on en pense vraiment. Voici notre test du FPS compétitif du moment !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar totololo » Mar 2 Juin 2020 08:07

Comme pour Fortnite, des graphismes dignes d'une PS2...
totololo

Messagepar Duh » Mar 2 Juin 2020 17:23

Je me demande si l'auteur s'est fait payer ou non. J'ai joué le jeu pour 4-5h maintenant et je peux vous dire une chose, il est nul. Les raisons :

- Le jeu est trop lent
- Headshot = one shot (on joue un jeu d'fps pas une simulation de guerre si je voulais jouer une simulation de guerre j'aurai joué à Arma III)
- Lorsque quelqu'un marche vous n'entendez plus du tout ses pas.
- Crouch (accroupi) inutile (vous baissez de 5-10 cm peut-être)
- Des effets visuels pourries des années 2007. (Pareil pour les graphismes en général).
- Pas d'option de sprint.
- Les armes ne te fait ressentir rien du tout.
- Tu peux mourir en 2-3 tirs (1 tir si headshot)
- Beaucoup de skills. Vous allez être perdu au début.
- Matchmaking pourrie (vous vous battez contre des joueurs de beta)

Les trucs qu'ils ont bien fait:

- Bien optimisé (vu les graphismes ça m'étonne pas).
- Contrôle facile des armes.
- Et quelque petits trucs dont je m'en souviens pas maintenant.

En gros ce jeu est incomplet et mal fait. Je ne jouerai probablement pas plus. Même si je joue sa sera pour donner une deuxième chance.
Duh

Messagepar Amalaric » Mer 3 Juin 2020 11:51

Très bon jeu selon moi, je passe des heures et des heures dessus avec mes potes en m'éclatant.
Ceux qui critiquent les graphismes, sachez que c'est voulu qu'ils soient simple, il est taillé pour le compétitif pas pour un mmorpg comme Assassin's creed..
Amalaric

Messagepar 1111 » Jeu 4 Juin 2020 15:25

ABSOLUTELY GARBAGE GAME.
CS GO,OW COPYCAT.
GO FUCK YOURSELF RIOT CUNTS
1111

Messagepar Duh » Sam 6 Juin 2020 20:59

Amalaric a écrit:Très bon jeu selon moi, je passe des heures et des heures dessus avec mes potes en m'éclatant.Ceux qui critiquent les graphismes, sachez que c'est voulu qu'ils soient simple, il est taillé pour le compétitif pas pour un mmorpg comme Assassin's creed..

Assassin's creed n'est pas un mmorpg...
Duh

Messagepar darkthrone » Dim 10 Jan 2021 01:21

jeu ou je passe des heures et des heures, mais le monde compet est vraiment mal pensé, tu fait des kills, t 1er, mais tu monte les rangs par rapport aux autres, tu fait 31kills/ mort 5 fois, tu perd la partie, tu perd en niveau...je trouve ca vraiment mal concu, apres le principe est bien, mais voila koi ...
darkthrone

Retourner vers Actualités