Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test vidéo Assassin's Creed 3

Messagepar JeuxActu » Mer 7 Nov 2012 18:04

Test vidéo Assassin's Creed 3
Image
Afin de compléter comme il se doit notre test écrit d'Assassin's Creed 3, nous vous proposons dès à présent de découvrir notre verdict avec ce test vidéo de ce qui est certainement l'un des meilleurs jeux de 2012.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bilalonga » Jeu 8 Nov 2012 08:40

Un 18/20 bien mérité, je l'ai fini tout à l'heure ^^
bilalonga

Messagepar justblaze » Jeu 8 Nov 2012 23:12

note bien méritée !!
justblaze
Addict Gamer

Messagepar aminex002 » Ven 9 Nov 2012 01:58

Note vraiment pas mérite ... Le jeu est certes très bon mais il possède beaucoup trop de mauvais points... Les batailles navales et les frontières, le champs vaste à parcourir mais franchement les graphismes et certains détails ont disparus comme le fait de courir et d'être bousculé et tombé après plusieurs coup d'épaules des passants ou le charisme inexistant de Connor ou encore plus la notion d'assassin ne va vraiment pas au personnage.. C'est plus un défenseurs de son peuple qu'un défenseurs d'une idéologie d'un credo que Ezio ou Altair représentaient très bien... enfin où sont passer les assassins's et leurs confrérie, ont dirait être seul au monde avec le vieux Ashile qui est un pitre assassin... Enfin je me suis bien amuser dessus mais 16 serait la note idéal car il n'égale pas les trois premiers.
aminex002

Messagepar Pilouemnormandie » Ven 9 Nov 2012 13:45

Je suis d'accord avec la note de ce jeu exceptionnel! je vous conseil une critique très intéressante aussi que j'ai lu sur le site du normandy gaming club ;)
Pilouemnormandie

Messagepar PeaceandGeek » Ven 9 Nov 2012 18:28

Renouvelant la saga, le jeu n'est pas exempt de défauts, mais reste assez grandiose.

Vous pouvez lire mon test ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2012/ ... d-iii.html
PeaceandGeek

Messagepar niaxmu » Dim 18 Nov 2012 22:42

Note non méritée. Assassin Creed 3 reste bourré de défauts : les batailles navales sont lourdingues, l'utilisation des chevaux est un calvaire, les acrobaties du héro sont encore très maladroits, impossibilité de s'agenouiller voir même de se mettre à plat ventre, l'histoire de Desmond est un cheveux sur la soupe... en ne citant que quelques points noirs.
niaxmu
Casual Gamer

Messagepar Madara » Dim 25 Nov 2012 00:11

arrête niaxmu ce jeu c'est clairement le coup de coeur 2012 pour moi et carément un des plus beaux jeux vidéo que j'ai vu jusqu’à présent.J'atten le 4 avec impatience (contrairement a mon porte-monnaie -_-'. snif)
fan66kisame
Madara
Gamer

Messagepar flozeb » Dim 3 Fév 2013 12:23

Je viens de le finir et il est juste magnifique, pour moi le meilleur jeu de 2012, et il va falloir du courage au développeur pour faire des jeux aussi bons cette année. Mais ce n'est que mon avis.
flozeb
Casual Gamer

Messagepar clk47 » Lun 6 Mai 2013 12:00

Quelque peu déçu par cet épisode, en particulier par Connor, qui semble plus subir les évènements qu'autre chose! Mais le reste est toujours de grande qualité. Les batailles navales ne sont pas indispensables, mais apportent quand même un peu de diversité dans le gameplay. Les bons points vont au contexte historique encore une fois très bien traité, ainsi que la brutalité des combats particulièrement jubilatoire!
gamer since 1983
clk47
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités