Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test vidéo TERA

Messagepar JeuxActu » Ven 4 Mai 2012 17:39

Test vidéo TERA
Image
Le MMORPG coréen TERA vient affronter World of Warcraft sur ses terres. On vous a donné notre avis par écrit, voici maintenant notre test vidéo de TERA : The Exiled Realm of Arborea.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 123

Messagepar adn1968 » Dim 6 Mai 2012 15:31

Test un peu rapide qui ne nous apprend rien qu on ne savait déja grace a un test écrit déja succint .
adn1968
Gamer

Nombre de j'aime: 9

Messagepar Le_Viking92 » Dim 6 Mai 2012 16:33

C est vrai qu'il est jolie, mais mélanger petit lapin en armure et gros guerrier musclé c'est pas top je trouve
Le_Viking92
Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar Galaad1973 » Sam 12 Mai 2012 03:40

Bonjour à tous, je trouve tres surprenant que vous ne parliez pas d'un des atouts majeurs de Tera, son systeme politique qui mene a de vrais interaction sur l'economies de regions mais aussi à des competitions entre guildes pour controler les dites regions
Que ce soit via des action pvp ou des action diplomatiques celle ci genere un nombre impressionnant d'interactions donnant une dimension epique à cet univers.
Le systeme pvp de guilde contre guilde est aussi tres efficace pour donner une toute bonne dynamique à ce jeu.
Et du coté pve, le systeme de combat est effectivement tres novateur dans un mmo et nous amene a combatre tres rapidement en groupe des creatures de tres grande taille qui assure une immersion epique dans cet univers.
Galaad1973

Retourner vers Actualités