Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Watch Dogs Legion : le meilleur ou le pire épisode de la série ?

Messagepar JeuxActu » Mer 28 Oct 2020 13:05

Test Watch Dogs Legion : le meilleur ou le pire épisode de la série ?
Image
Initiée en 2014, la série Watch Dogs se poursuit désormais avec un troisième opus nommé Legion. Et cette fois-ci, direction Londres pour une aventure ultra-connectée...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 28 Oct 2020 13:33

On dit qu'il est bien le dernier Watch dogs, raison de plus pour le faire avec le 2.
Me troller est une perte de temps.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Zorrro » Mer 28 Oct 2020 13:41

Merci mais non merci
Zorrro

Messagepar Actou » Mer 28 Oct 2020 21:37

"Graphiquement très joli..." Soit le journaliste est un casu, soit il n'a que la switch.
Actou

Messagepar Rex 63 » Jeu 29 Oct 2020 07:38

74/100 sur Metacritic

Et sur JeuxActu... ah bein oui 15/20 comme Metacritic comme d'hab. Aucun risque sur ce site putaclique
Rex 63

Messagepar Deodoo » Jeu 29 Oct 2020 09:23

Rex 63 a écrit:74/100 sur MetacriticEt sur JeuxActu... ah bein oui 15/20 comme Metacritic comme d'hab. Aucun risque sur ce site putaclique

Je crois vraiment que t'as pas la lumière à tous les étages, la note Metacritic est la moyenne de toutes les notes de la presse monde, jeuxactu n'a pas fait son test en fonction de la note Metacritic puisqu'ils sont agrégés dans cette moyenne.
Deodoo
Gamer

Messagepar pa347 » Jeu 29 Oct 2020 09:24

Rex 63 a écrit:74/100 sur MetacriticEt sur JeuxActu... ah bein oui 15/20 comme Metacritic comme d'hab. Aucun risque sur ce site putaclique

pourquoi tu viens sur ce site putaclick alors...
pa347

Messagepar Gnafron » Jeu 29 Oct 2020 13:18

Effectivement. Aucun risque de voir cette ligne éditoriale s'améliorer. Ni de ne pas lire tes jérémiades quotidienne. Encore moins de ne pas te voir me répondre aux travers de tes multiples pseudonymes. Chiche?
Gnafron

Messagepar Rex 63 » Jeu 29 Oct 2020 20:10

Deodoo a écrit:
Je crois vraiment que t'as pas la lumière à tous les étages, la note Metacritic est la moyenne de toutes les notes de la presse monde, jeuxactu n'a pas fait son test en fonction de la note Metacritic puisqu'ils sont agrégés dans cette moyenne.

J'ai jamais dit le contraire...
Je t'explique le génie.
Les grands médias américains, les youtubeurs donnent leur avis et leur note PUIS Metacritic donne la moyenne... ET ENSUITE DaubeActu vient calqier sa note (voire aussi son avis parfois) sur la note de Metacritic, c'est à dire sur l'ensemble des notes de la presse.

C'est le meilleur moyen de ne pas prendre de risque.

Depuis des années que je l'ai compris et toi t'es l'un des rares crédules à pas avoir compris cela et en + t'oses penser que j'ai cru que Metacritic était un testeur :lol: t'as du te sentir fière de toi un court instant lol
Rex 63

Retourner vers Actualités