Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Wolfenstein Youngblood : massacrer des nazis, c’est mieux à deux

Messagepar JeuxActu » Ven 26 Juil 2019 11:45

Test Wolfenstein Youngblood : massacrer des nazis, c’est mieux à deux
Image
Wolfenstein s'éloigne du FPS narratif linéaire et s'aventure vers le RPG mâtiné de coopération. On vous dit tout sur le massacre de nazis à deux, et les disputes de couple qui peuvent s'ensuivre.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Venon18 » Ven 26 Juil 2019 18:12

Ce joli 17 sponsorisé.
Venon18

Messagepar emmelbrent » Ven 26 Juil 2019 18:23

"Massacrer des êtres humains c'est mieux à 2". Parce que les naazies ce n'était pas que des dirigeants d'un bord politique, c'était aussi des millions de soldats avec une famille à nourir et qui ne faisait que leur job comme les soldats de n'importe armée du monde. Il y a suffisement encore trop de conflits dans cette troisième guerre mondiale actuelle pour qu'on se réjouisse de massacre d'hommes. Ce n'est qu'un jeu vidéo mais le contexte est bien réel, ce n'est pas dark souls ou final fantasy là, beaucoup de familles ont perdus un proche à cette époque, y compris chez les allemands.
Et pourquoi d'ailleurs on les apelle les Soldats Naazis et non les Soldats allemands alors que dans notre armée ce sont des soldats français et non des Soldats En Marche que je sache ?
emmelbrent

Messagepar Narutovore » Ven 26 Juil 2019 19:30

@ emmelbrent
ça marche dans les 2 sens : si on dit "les soldats allemands" à la place de "les soldats naz*is", quelque part ça revient à dire que tous les allemands étaient naz*is et qu'il n'y en avait nulle part ailleurs qu'en Allemagne, ce qui comme tu le sais est absolument faux.
Qui plus est il ne faut pas oublier que l'univers uchronique des Wolfenstein n'entend clairement pas refléter la réalité historique...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bib67 » Sam 27 Juil 2019 12:16

Ce joli 17 ne vaut pas plus qu'un petit 14.Le coop est ok, mais l'histoire et le monde sont assez creux. Missions redondantes, map peu lisible, en solo l'IA est... pas terrible, etc.
C'est idéal pour s'éclater à deux pendant les longues soirées d'hivers. Mais si vous cherchez un jeu avec du caractère... passez votre chemin.
Bib67

Messagepar ashton_x » Dim 28 Juil 2019 00:00

J'aimais bien le Wolfenstein sur xbox 1. La suite beaucoup moins. Aujourd'hui cela devient une licence générique pour profiter du nom Wolfenstein. Pour moi cela ressemble à plus rien.
ashton_x

Messagepar Socrate972 » Lun 29 Juil 2019 07:02

Graphiquement cest hyper bien optimisé sur console vu que je joue sur ps4 classic, sa tourne propre avec des effet de particules, fumée, eclairage et tout font leur boulot impeccable sur nos consoles malgré leur age, id tech 6 gere bien sont taf , et sa ram jamais malgré tout les details a l'ecran, le top
Socrate972

Messagepar Narutovore » Ven 2 Aoû 2019 13:13

Je suis dessus actuellement et je trouve que l'IA alliée laisse clairement à désirer... Là-dessus vous avez été un peu trop indulgent.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 13 Aoû 2019 08:53

Dans vingt ans encore on va tuer des zombies et des nazis ou les deux en même temps ( call of duty ) un peu d'imagination bon sang !! Ya les dragons, les aliens, les aliens-dragons ( dans un call-of..par exemple ) les requins, les dentistes, les huissiers...etc.
Bob-LE-bob

Retourner vers Actualités