Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Rex 63 » Mer 11 Avr 2018 18:27

Pas de sous-titre en francais ?
Bein dans ce cas il ne mérite même pas un test des medias français.
Comment je vais jouer si il n'est pas en francais ? Incroyable ça...
Tant pis pour leur chiffre d'affaires.

Vivement les premiers tests de God of War demain matin (perso je regarderai celui de Julien Chieze sur youtube)
Rex 63

Messagepar Napoleone » Mer 11 Avr 2018 19:57

Bon au moins la je vous rejoins ça rale pour quelque chose .

Car je me rappelle que sa rallait car les jeux rockstar n étaient pas doublés en en français ...MDR ...

Mais la je vois que la France a été occulté je pense que c est purement budgetaire . Et si les ventes sont ai rdv et bien un petit patch verra le jour... mais bon on voit bien que la France a perdu un poids dans le domaine international.

Je rejoins Narutovore pour la critique resumant bien le point qui fait tache dans ce type de jeux ...
Napoleone

Messagepar Space312 » Mer 11 Avr 2018 20:14

Plus classe et plus abouti? Et le Français alors?
Space312

Messagepar otaku38 » Mer 11 Avr 2018 21:34

Rob Mil a écrit:Ou un type comme moi qui vient dire que si vous vouliez que la saga yakuza soit encore traduite en Français , fallait l'acheter quand c'était le cas (le premier épisode sur PS2 avait des sous titres en Français...) et pas faire du chichi des années plus tard quand la saga marche bien mais qu'il est trop tard pour mendier une traduction...Il a fait un bide en Français sur PS2 ben maintenant comme dirait l'autre DEAL WITH IT!

heu ça c'etait quand ? y a 15 ans ? c'est evident qu'une nouvelle license traduit ou pas ne marche pas forcement en 15 ans sega ne sais pas dis tiens et si on traduisait yakuza 0 ? Cyberia est traduit en 8 langues et pourtant c'est pas le jeu du siecle. certain comme nis america ou d'autre petit éditeurs font des effort de traduction (je parle même pas de namco qui eux traduisent systématiquement leur jeux) Sega est le pire des éditeurs
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mer 11 Avr 2018 23:33

C'est HONTEUX de vendre un jeu en France sans au minimun le sous-titrage en français ! moi je serais testeur je lui aurais mis 10 sur 20 mais je ne suis pas testeur et je n'ai pas de ps4 donc pour moi tout va bien lol....
Jon-Snow

Messagepar batmanmania » Jeu 12 Avr 2018 06:28

C'est pas grave si le jeu est encore une fois qu'en anglais, ca va perfectionner votre niveau, moi ça me fait peur, j'ai bien fait Final Fantasy x-2 international plus last mission en Japonais donc c'est pas un jeu en anglais qui va m'effrayer.
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Jeu 12 Avr 2018 09:41

Napoleone a écrit:Bon au moins la je vous rejoins ça rale pour quelque chose .Car je me rappelle que sa rallait car les jeux rockstar n étaient pas doublés en en français ...MDR ...Mais la je vois que la France a été occulté je pense que c est purement budgetaire . Et si les ventes sont ai rdv et bien un petit patch verra le jour... mais bon on voit bien que la France a perdu un poids dans le domaine international.

Pourtant le marché français n'est pas négligeable dans les ventes de JV
S'ils ne doublent ni en français (et donc belgique, canada...) ni en italien, ni en espagnol ni en allemand, alors ils se tirent une balle dans le pied les devs en terme de CA
Le pb des jeux rockstars non doublés c'est l'immersion dans le JV et non pas dans l'ambiance. On ne peut pas lire les sous titres tout en faisant une course poursuite. Et ne me fais pad croire que tu comprends l'anglais quand eux ils parlent en cowboys
Moi je joue d'abord...
Rex 63

Précédente

Retourner vers Actualités