Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Zelda Link's Awakening : une aventure toujours aussi belle, un remake presque parfait !

Messagepar JeuxActu » Jeu 19 Sep 2019 14:12

Test Zelda Link's Awakening : une aventure toujours aussi belle, un remake presque parfait !
Image
Sorti il y a déjà vingt-six ans sur Gameboy, le remake de Link's Awakening tombe à pic pour la sortie de la Switch Lite. Et en dehors de quelques problèmes techniques, il a quasiment tout pour plaire.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar forex steam » Jeu 19 Sep 2019 15:11

On the right you will see some of the important aspects of the Steam software and if you scroll down you will find results, features and more.
forex steam

Messagepar Objectivité » Jeu 19 Sep 2019 15:20

Hâte de le faire. Et Gears 5??? À non vous ne prenez même pas la peine de le tester.................
Objectivité

Messagepar Link 64 » Jeu 19 Sep 2019 17:04

Merci!! pour le test mème si j'aurais voulu une option pour passer-repasser dans la vieiille version en noir et blanc a la volee.. mais bon on va pas se plaindre un nouveau zleda!! Manque plus que ledition speciale collector switch!!
Link 64

Messagepar elangelo » Jeu 19 Sep 2019 19:36

quand même ennuyeux qu'un jeu nintendo peu ambitieux ait des problèmes de perfo.
elangelo
Casual Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 20 Sep 2019 11:06

elangelo a écrit:quand même ennuyeux qu'un jeu nintendo peu ambitieux ait des problèmes de perfo.

Il ne faut pas perdre de vue que la Switch est une console portable à l'origine pensée pour jouer sur un petit écran, avec un dock pour la brancher sur une télé. Je trouve déjà pas mal qu'elle arrive à rivaliser avec les consoles de salon classiques, sauf bien sur pour les grosses productions gourmandes en ressources. Witcher 3 sur Switch c'est assez fort je trouve.
Bob-LE-bob

Messagepar Pas glop » Ven 20 Sep 2019 16:56

Bob-LE-bob a écrit:
elangelo a écrit:quand même ennuyeux qu'un jeu nintendo peu ambitieux ait des problèmes de perfo.
Il ne faut pas perdre de vue que la Switch est une console portable à l'origine pensée pour jouer sur un petit écran, avec un dock pour la brancher sur une télé. Je trouve déjà pas mal qu'elle arrive à rivaliser avec les consoles de salon classiques, sauf bien sur pour les grosses productions gourmandes en ressources. Witcher 3 sur Switch c'est assez fort je trouve.
BigN ne l'avait-il pas vendue comme une portable qui bénéficierait de performances accrues en mode "dockée"?
Pas glop

Messagepar Super Rectificator » Ven 20 Sep 2019 21:17

@Pas glop : Non, Nintendo n'a jamais dit qu'il a mis des composants dans le dock, donc il serait absurde de penser que le dock augmenterait les performances. Il s'agit d'un adaptateur pour sortie vidéo vers écran. Le seul avantage, c'est d'avoir l'affichage sur un grand écran et ne plus se soucier de l'autonomie de la batterie.
Super Rectificator

Messagepar elangelo » Sam 21 Sep 2019 09:45

Bob-LE-bob a écrit:

Le puissance de la switch est à des années lumières d'une PS4, et c'est logique (même si je me rappel que certains avant la sortie pensaient qu'elle aurait le même niveau de performance...) mais de plus en plus de jeux techniquement simples ont des problèmes sur la console. C'est dommage.
elangelo
Casual Gamer

Messagepar hipster » Sam 21 Sep 2019 14:50

bonjour, est-ce que le donjon supplémentaire qui avait été rajouté dans la version dx gameboy de l'époque a été aussi rajouté dans cette nouvelle version? svp, merci de me répondre
hipster

Suivante

Retourner vers Actualités