Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Tests négatifs sur Crysis 3 : Crytek n'est pas d'accord !

Messagepar JeuxActu » Lun 4 Mar 2013 13:48

Tests négatifs sur Crysis 3 : Crytek n'est pas d'accord !
Image
Dans une entrevue accordée récemment à nos confrères de Gamasutra, Crytek a accusé la lassitude des joueurs pour expliquer les notes plus que moyennes reçues par Crysis 3.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Mizuki06 » Lun 4 Mar 2013 16:41

Cevat Yerli, l'homme qui détient la palme d'or de la mauvaise foi.
Mizuki06
Gamer

Nombre de j'aime: 111

Re: Tests négatifs sur Crysis 3 : Crytek n'est pas d'accord

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 4 Mar 2013 17:06

Bah si les consoles ont imposé trop de contraintes techniques, il n'avait qu'à le faire uniquement sur PC... Ah mais non, il aurait eu moins de sous pour le développer... et moins de sous à gagner... :lol:
La lassitude gagne les joueurs? Ils ont qu'à arrêter de nous pondre des suites de suites.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 2000

Messagepar Zanshin » Lun 4 Mar 2013 18:48

Et donc le fait que le scénario soit si court et simplet, c'est la faute aux limitations techniques des consoles ? C'te blague...
Zanshin
Gamer

Nombre de j'aime: 5

Messagepar Hakton » Mar 5 Mar 2013 04:46

Oui, c'est clair, j'ai rarement vu une mauvaise foi pareille... lol

Déjà un jeu tel que Crysis (FPS de guerre) ne peut pas être un chef-d'oeuvre, ce ne sont en général que des successions de missions sans grandes recherches derrière...
Ces jeux ne servent qu'à assouvir les fous du frag à gogo, à se faire la gueguerre sur les mêmes maps pendant des années...
(le pire c'est que c'est une majorité de gamer...)
Tant qu'il y aura des joueurs comme ça, ces pauvres FPS continueront d'affluer.

Le seul fps de guerre à être sorti du lot a été Resistance sur PS3, où j'ai senti un bon travail d'ambiance.
Et qui était vraiment sympa à deux en local.
Hakton
Gamer

Nombre de j'aime: 51

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 5 Mar 2013 09:59

Hakton a écrit:Le seul fps de guerre à être sorti du lot a été Resistance sur PS3, où j'ai senti un bon travail d'ambiance.
Et qui était vraiment sympa à deux en local.

Je vais faire mon "vieux" mais des bons FPS de guerre, il y en a eu pas mal : Les premiers Medal of Honor (ah, la partie à Arneim sur PS2), Brothers in arms, les premiers Call of (si si, quand ils faisaient encore des jeux solo), etc... ;)
D'ailleurs, c'est bizarre, mais pour moi, les meilleurs fps de guerre prenaient tous part dans la seconde guerre mondiale... C'est grave docteur?
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar lolx » Mar 5 Mar 2013 15:06

Cevat Yerli, quitté votre support de prédilection (pc) vous a tuer, et c'est bien fait pour vous, vous etiez leader dans la high tech, et vous decidé de changer pour de la low tech(console), c'est quoi qui vous surprend?
meme la version pc de crysis 3 est tres belle certe, mai le rapport qualité/puissance demandé est tres mauvais ,normale développé sur console et bricolé pour s'adapté au pc actuel
bref les mauvais choix ce paye, un jour ou l'autre
il est peut etre pas encore trop tard pour faire marche arriere, pensé y
lolx

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 5 Mar 2013 15:35

Encore un pro pc qui ramène sa science...
Et qu'est ce qui aurait empêché ce génie de l'informatique d'optimiser la version pc?
Et puis ce genre de jeu, on peut s'en passer sur console, il n'a qu'à rester sur sa machine de prédilection.

Et puis comme il est dit plus haut, c'est vrai que le scénar pourri est du au manque de puissance des consoles, c'est bien connu :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar lolx » Mar 5 Mar 2013 15:36

suite:
à l'heure actuel le jeux video pc devrai etre bien audela du jeux console , ce n'est pas le cas, tous simplement parce qu'on manque de gents comme vous, de vrai developpeur pas des modeur de moteur tierce!

bref..., au moin j'aurai essayer !
lolx

Messagepar Hakton » Mar 5 Mar 2013 15:54

lolx a écrit:Cevat Yerli, quitté votre support de prédilection (pc) vous a tuer, et c'est bien fait pour vous, vous etiez leader dans la high tech, et vous decidé de changer pour de la low tech(console), c'est quoi qui vous surprend?
meme la version pc de crysis 3 est tres belle certe, mai le rapport qualité/puissance demandé est tres mauvais ,normale développé sur console et bricolé pour s'adapté au pc actuel
bref les mauvais choix ce paye, un jour ou l'autre
il est peut etre pas encore trop tard pour faire marche arriere, pensé y

Qu'est ce qu'on s'en fiche de la puissance.
Par exemple, sur PS3 on peut faire des jeux magnifiques avec un univers travaillé derrière (God Of War, Uncharted, MGS4)

@Toll_Khyenn : Oui, je parlais surtout des FPS next gen. :)
Hakton
Gamer

Nombre de j'aime: 51

Suivante

Retourner vers Actualités