Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Division : la mise à jour Résistance se lance en vidéo, voici toutes les informations

Messagepar JeuxActu » Mar 5 Déc 2017 13:54

The Division : la mise à jour Résistance se lance en vidéo, voici toutes les informations
Image
Dès demain les joueurs vont pouvoir découvrir la nouvelle mise à jour de The Division. Pour l'occasion, Ubisoft dévoile une vidéo qui fait le tour des nouveautés de la MAJ. En sus, le jeu sera accessible gratuitement ce weekend.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Chicken Famous » Mar 5 Déc 2017 17:46

Bien le bonjour a vous.

Dites moi Mr Betaux, vous rédigez votre article aujourd'hui le 5 Décembre 2017 pour nous informer d’après vos dire que le patch est pour demain 6 Décembre " Dès demain, les joueurs vont pouvoir découvrir la nouvelle mise à jour de Tom Clancy's The Division, sobrement nommée "Résistance". ".
" Ainsi, à partir du 6 décembre, les joueurs pourront explorer le West Side Pier ".
Pour finir avec " Enfin, du 5 au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu auront le droit à un accès gratuit aux trois extensions comprises dans le Season Pass (Souterrain, Survie et Barroud d'Honneur). " .

Aller avouez que vous avez commencer la surconsommation de Mon Cherie. ^^

Bonne fin de journée a l’équipe et bonne fetes.
Chicken Famous

Messagepar Djef » Mar 5 Déc 2017 22:21

Bonjour à tous help Me s’il vous plaît le jeu Fortnite et the division me demande de faire une mise à jour mais ils ne me la proposent nulle part comment je peux faire ???
Djef

Retourner vers Actualités