Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans

Messagepar JeuxActu » Lun 15 Juil 2019 13:20

The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans
Image
Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 15 Juil 2019 19:35

Je ne l'ai pas acheter à sa sortie, mais j'étais à 2 doigts de le faire ( j'ai pris dirt rally 2.0 deluxe édition en grosse promo ) mais un bon mode solo bien fait: et là je me prends la version avec la statuette du personnage grandeur nature, avec art-book et porte-clé et surtout je milite pour les droits des gorilles à poil roux en Amazonie.
Bob-LE-bob

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 15 Juil 2019 19:37

Et comme dirait un ancien présentateur de question pour un champion: Oui oui oui oui ouiiii
Bob-LE-bob

Messagepar batmanmania » Lun 15 Juil 2019 19:46

Si tu parles de Julien Lepers il était bon, l'autre qui le remplace je le trouve pas terrible.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Gardien » Sam 20 Juil 2019 11:53

Il faut poursuivre innové sur le pvp et pve peut etre fusionner les deux, vous devez continué se jeu le rendre encore plus stratégique et tirer un peu se system de farm des objets
Gardien

Retourner vers Actualités