Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Game Awards 2018 : GOD OF WAR élu meilleur jeu de l'année, le palmarès complet de la cérémonie

Messagepar JeuxActu » Ven 7 Déc 2018 06:40

The Game Awards 2018 : GOD OF WAR élu meilleur jeu de l'année, le palmarès complet de la cérémonie
Image
Le jury des Game Awards 2018 a tranché, c'est GOD OF WAR qui a été élu meilleur jeu de l'année. Voici le palmarès complet de la cérémonie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Repenty » Ven 7 Déc 2018 11:18

De mon point de vue c'est mérité, la recette de ce 4ème opus est parfaitement dosée. Narration, action, gameplay, level-design, bestiaire, réalisation, durée de vie, re-jouabilité, difficulté, pas de DLC arnaque... Pas casual, pas trop core-gamer... En gros un très bon équilibre.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar angel D ice » Ven 7 Déc 2018 12:08

Complètement mérité j'étais pour god of war pour ca prise de risque .j'étais persuadé que red dead 2 serais le grand vainqueur car sortie plus récemment,il partait avantagé. Ça fait plaisir de voir qu'on ces récompensé un jeu pour ca prise de risque,et pas pour ca notoriété
angel D ice

Messagepar Arf! » Ven 7 Déc 2018 12:32

Bizarre! Depuis pas mal d'années, joueurs et critiques reconnaissent la suprématie de NBA2K...Suprématie jamais récompensée au moments de ces Awards… Fifa! Sérieusement? A part sur les chiffres de ventes, je vois pas où elle surpasse la licence de Visual Concept...Ah, je viens de me répondre… Mérité en tout cas pour Kratos.
Arf!

Messagepar Darpalex » Ven 7 Déc 2018 12:41

Des effets de lumières dans les coups de Link oui.
Mais dans les coups de Kratos non ça fait tache pour un jeu qui s'oriente vers le réalisme.
Désolé les fans moi ça me déçoit. Je dis ça seulement dans le but que les développeurs entendent leur bêtise.
Remettez en question votre franchise pour ceux qui pensent que je trolle.
Cordialement.
Darpalex

Messagepar 154789 » Ven 7 Déc 2018 13:38

Kratos vieux et avec une barbe, c'était déjà pas terrible, mais Kratos qui sourit...Merci d'avoir tué le personnage !
154789

Messagepar Jon-Snow » Ven 7 Déc 2018 13:42

Pour mon avis personnel, c'est assassins creed odyssey autant la nouvelle formule ma carrément plus alors que je n'ai jamais aimé les anciens pour ce jeu ! pour ce qui concerne god of war je préfère largement les god of war a l'ancienne ! Tout comme pour zelda.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Troverniak » Ven 7 Déc 2018 14:30

154789 a écrit:Kratos vieux et avec une barbe, c'était déjà pas terrible, mais Kratos qui sourit...Merci d'avoir tué le personnage !

c'est juste une illustration car il a gagné le concourt.
Troverniak
Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 7 Déc 2018 14:58

Content pour God Of War, pour moi aussi il le mérite bien !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar oulalah » Ven 7 Déc 2018 15:04

"Les Video Game Awards (VGA ou Spike Video Game Awards) sont des récompenses décernées par le réseau télévisé américain Spike TV honorant les meilleurs jeux vidéo de l'année. Dans le but de gagner en notoriété, les cérémonies ont accueilli depuis 2003 un grand nombre de personnalités dans les domaines de la musique, du cinéma et de la télévision, et certains studios profitent de l'occasion pour présenter leurs derniers trailers pour leurs jeux à venir.
L'organisation a rencontré un certain nombre de critiques, quant au choix des nommés et des vainqueurs, les vainqueurs étant choisis en ligne d'après des critères de popularité1, ce qui contredit le principe d'honorer l'excellence d'après des critères plus objectifs."

Bin oui , c'est la télé , la pub , les sponsors , les lobbies , etc ...
lol !
oulalah

Suivante

Retourner vers Actualités