Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The King of Fighters Awaken : un nouveau film d'animation avec la saga Orochi comme background

Messagepar JeuxActu » Ven 31 Juil 2020 13:59

The King of Fighters Awaken : un nouveau film d'animation avec la saga Orochi comme background
Image
Ceux qui ne jurent que par SNK et ses jeux de baston ont certainement déjà visionné le premier trailer de The King of Fighters : Awaken, un nouveau film d'animation basé sur la série.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Mr J » Ven 31 Juil 2020 16:47

Je suis curieux d'en voir plus. J'ai toujours préféré les films d'animation s'inspirant de licence de Jeux Vidéo à ceux en live action car je les trouves bien plus fidèles. Par exemple, le film Street Fighter 2 sorti en 1994 est toujours une référence. En bluray il a retrouvé une seconde jeunesse.

Le cinéma et les adaptations, c'est pas franchement ça, hormis quelques exceptions comme Silent hill de Bruno Gans, Mortal Kombat 1 (oui je sais qu'il peut sembler kitch pour certain et tout public comparé au jeu d'origine mais j'aime bien, surtout les chorégraphies de combats) et la série Street Fighter Assassin's Fist.
Mr J

Messagepar Igniz Orochi » Ven 31 Juil 2020 17:17

Goenitz le boss du 96, un de mes boss préféré avec Krizalid.

Sinon pourquoi la vidéo est en mandarin. oO
Igniz Orochi

Re:

Messagepar Mr J » Ven 31 Juil 2020 17:34

Igniz Orochi a écrit:Goenitz le boss du 96, un de mes boss préféré avec Krizalid.

Sinon pourquoi la vidéo est en mandarin. oO

Car ce film d'animation est réalisé par une production chinoise, Joy Studio et d'autres. Le doublage vf viendra sans doute ensuite. Je connais pas particulièrement les persos de KOF (seulements les plus connu comme Terry Bogart), mais ce boss à l'air fort, normal quoi, c'est un boss :D !
Mr J

Messagepar Zero Rugal » Ven 31 Juil 2020 18:10

Mr J a écrit:
Igniz Orochi a écrit:Goenitz le boss du 96, un de mes boss préféré avec Krizalid.Sinon pourquoi la vidéo est en mandarin. oO
Car ce film d'animation est réalisé par une production chinoise, Joy Studio et d'autres. Le doublage vf viendra sans doute ensuite. Je connais pas particulièrement les persos de KOF (seulements les plus connu comme Terry Bogart), mais ce boss à l'air fort, normal quoi, c'est un boss :D !

Tu devrais connaitre aussi Kyo (le mignon de la vidéo ^^), et d'ailleurs son attaque est en japonais comme dans les Kof, il s'agit avec Iori des deux personnages principaux et rivaux de la saga kof, il y a même une histoire de rivalité entre leurs deux clans, les Kuzanagi(flammes jaune, pouvoir solaire) et les Yagami(flammes blues, pouvoir lunaire). Le soleil et la lune sont représentés respectivement sur le dos de chacun.

Terry est un invité dans kof, c'est le héro des Fatal Fury.
Zero Rugal

Re:

Messagepar Mr J » Ven 31 Juil 2020 18:31

Zero Rugal a écrit:
Mr J a écrit:
Igniz Orochi a écrit:Goenitz le boss du 96, un de mes boss préféré avec Krizalid.Sinon pourquoi la vidéo est en mandarin. oO

Tu devrais connaitre aussi Kyo (le mignon de la vidéo ^^), et d'ailleurs son attaque est en japonais comme dans les Kof, il s'agit avec Iori des deux personnages principaux et rivaux de la saga kof, il y a même une histoire de rivalité entre leurs deux clans, les Kuzanagi(flammes jaune, pouvoir solaire) et les Yagami(flammes blues, pouvoir lunaire). Le soleil et la lune sont représentés respectivement sur le dos de chacun.

Terry est un invité dans kof, c'est le héro des Fatal Fury.

Oui je connais ces persos, tout comme Mai Shiranui . Mais je suis plus un expert en persos de Street Fighter (surtout les plus anciens). J'aime bien les persos de SNK, ils sont charismatiques (ils ont de belles illustrations) et j'aime bien les jeux de baston. Samurai Showdown, tout comme Fatal Fury est une série que j'apprécie. Le premier épisode que j'ai fait était sur gameboy avec le samurai Haohmaru. Je pense acheter le dernier et les dlc des persos quand il y aura une promo sur le psn.
Mr J

Messagepar batmanmania » Ven 31 Juil 2020 19:37

ce film d'animation qui fait suite à Destiny et qui se focalisera sur l'épisode 95, on peut pas dire que l'animation est belle, ça m'a l'air plus moche que la série précédente.
Yori qui à la visage d'une fille, je meurs de rire.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Phatom » Ven 31 Juil 2020 19:55

Goenitz n'est pas un boss c'est un antagoniste idem pour (ses 2 frères et sa sœur) l'équipe de Yashiro antagonistes du Kof 97 le boss c'est Orochi et ce n'est pas un démon ni un monstre ni maléfique.

Et il n'y à pas d'histoire de flamme mais une jalousie très malsaine qui à tourné en drame.
La flamme(violette)est liée à pacte c'est tout point c'est le clan Yagami qui la ériger comme un symbole d'opposition(lune vs soleil).

Iori Yagami est un personnage déséquilibrer(au sens propre)qui perpétue un conflit absurde lié à une jalousie du passé cette jalousie et haine qui à causée leur propre perte Yagami le clan maudit.
Phatom

Messagepar Phatom » Ven 31 Juil 2020 20:02

Goenitz n'est pas un boss c'est un antagoniste idem pour (ses 2 frères et sa sœur) l'équipe de Yashiro antagonistes du Kof 97 le boss c'est Orochi et ce n'est pas un démon ni un monstre ni maléfique.

Et il n'y à pas d'histoire de flamme mais une jalousie très malsaine qui à tourné en drame.
La flamme violette est liée à pacte c'est tout point c'est le clan Yagami qui la ériger comme un symbole d'opposition lune vs soleil.

Iori Yagami est un personnage déséquilibrer (au sens propre) qui perpétue un conflit absurde lié à une jalousie du passé cette jalousie et haine qui à causée leur propre perte Yagami le clan maudit.
Phatom

Messagepar Ryuji Yamazaki » Ven 31 Juil 2020 20:47

Phatom a écrit:Goenitz n'est pas un boss c'est un antagoniste idem pour (ses 2 frères et sa sœur) l'équipe de Yashiro antagonistes du Kof 97 le boss c'est Orochi et ce n'est pas un démon ni un monstre ni maléfique.Et il n'y à pas d'histoire de flamme mais une jalousie très malsaine qui à tourné en drame.La flamme violette est liée à pacte c'est tout point c'est le clan Yagami qui la ériger comme un symbole d'opposition lune vs soleil.Iori Yagami est un personnage déséquilibrer (au sens propre) qui perpétue un conflit absurde lié à une jalousie du passé cette jalousie et haine qui à causée leur propre perte Yagami le clan maudit.

Goenitz est un boss au sens jeu video, le boss de KOF96 c'es bien Goenitz.
Comme le boss de 99 est Krizalid, ou Rugal pour 94, 95 et 98.
En plus Goenitz est un Haketsu, c'est aussi un des quatre rois divins d'Orochi avec les trois autres membre de la Team Orochi, tous capables d'activer le sens Riot sanguinaire, et Orochi peut s'incarner en l'un d'entre eux comme il l'a fait avec Chris. D'autres personnes hors les quatre Rois sont aussi capable d'activer le mode Riot (Leona et Iori).
Bon je ne sais pas le niveau de véracité officielle mais j'étais à fond dans l'univers avec des potes à une époque. ^^

Sinon pour la rivalité Kuzanagi et Yagami c'est libre d’interprétation. Le symbolisme des flammes est bien présent dans les intros sur bornes d'arcade, je n'ai jamais joué à un KOF ailleurs que sur bornes d'arcade.
Ryuji Yamazaki

Suivante

Retourner vers Actualités