Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : E3 2018 vs jeu final, y a-t-il du downgrade ? Réponse en vidéo

Messagepar JeuxActu » Mar 23 Juin 2020 12:06

The Last of Us 2 : E3 2018 vs jeu final, y a-t-il du downgrade ? Réponse en vidéo
Image
Maintenant que The Last of Us 2 est sorti, l'heure du comparatif a sonné. Naughty Dog a-t-il vraiment downgradé son jeu depuis l'impressionnante démo de l'E3 2018 ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar LOL MDR » Mar 23 Juin 2020 12:54

Nous vous inquiétez pas, des ahuris journaleux et joueurs viendront encore nous casser les burnes avec des pseudos claques à la moindre vidéo annonce prochaine du gameplay pré-calculé.

Et les développeurs de confirmer et reconfirmer qu'il s'agit bien bien du vrai rendu in-game.

Et ainsi de suite...
LOL MDR

Messagepar Phantom » Mar 23 Juin 2020 17:13

Oooooh bon dieu REMBOURSER!
Phantom

Messagepar Rex 63 » Mar 23 Juin 2020 23:57

Pourquoi alors ne pas l'avoir signalé en point négatif dans votre test bandes d'hypocrites ?
Sur d'autres jeux vous le signalez dans votre test pourtant.
Rex 63

Messagepar Pas glop » Mer 24 Juin 2020 00:17

RAF de ce jeu qui met en scène un couple lesbos juste pour que le gamer se rince l'oeil c'est n'importe quoi

Pas glop du PSN
Pas glop

Messagepar Blazko » Mer 24 Juin 2020 05:12

Sûrement que la version E3 2018 était faite sur le kit ps5, avec la gestion du raytracing et des textures mieux définies. Ce qui sera la version remastered du jeu sorti sur ps5 ?
Blazko

Messagepar zekid63 » Mer 24 Juin 2020 07:45

quelle bande d'escrocs on devrait boycotter ces jeux !
zekid63
Casual Gamer

Messagepar Repenty » Mer 24 Juin 2020 15:46

Blazko a écrit:Sûrement que la version E3 2018 était faite sur le kit ps5, avec la gestion du raytracing et des textures mieux définies. Ce qui sera la version remastered du jeu sorti sur ps5 ?

Oui ça doit être ça. La version Ps4-pro finale est plus belle mais il n'y a pas de de Raytracing comparée à la version 2018 j'avoue. Donc oui si tu a déjà le jeu il tournera probablement mieux sur PS5 avec du RT pour les reflets et la lumière je l'espère en plus un petit mode 60 fps.
Le tout GRATUITEMENT vu que c'est rétrocompatible.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Dr Soignante » Jeu 25 Juin 2020 22:41

Repenty a écrit:Oui ça doit être ça. La version Ps4-pro finale est plus belle mais il n'y a pas de de Raytracing comparée à la version 2018 j'avoue. Donc oui si tu a déjà le jeu il tournera probablement mieux sur PS5 avec du RT pour les reflets et la lumière je l'espère en plus un petit mode 60 fps.Le tout GRATUITEMENT vu que c'est rétrocompatible.

Fais toi soigner petit, t'es malade et pas qu'un peu lol...

La PS5 ne remplacera pas les textures, elle ne fera malheureusement pas de la magie ^^

La déférence dans la vidéo, c'est carrément des objets 3D et textures remplacés (les plantes au sol ce n'est carrément pas les mêmes, c'est remplacé par du plat sans profondeur 3d)

Et la Rétrocompatibilité, c'est tres fort chez Sony.

Console de 2020 rétrocompatible avec un jeu 2020.mdr
Dr Soignante

Messagepar Katniss » Jeu 25 Juin 2020 22:45

Repenty a écrit:Oui ça doit être ça. La version Ps4-pro finale est plus belle mais il n'y a pas de de Raytracing comparée à la version 2018 j'avoue. Donc oui si tu a déjà le jeu il tournera probablement mieux sur PS5 avec du RT pour les reflets et la lumière je l'espère en plus un petit mode 60 fps.
Le tout GRATUITEMENT vu que c'est rétrocompatible.

en fait le remaster ps5 est cacher dans la version ps4!! trop dfort le repenty lol :lol: :lol: :lol:
Katniss

Suivante

Retourner vers Actualités