Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : Amazon UK annonce une date de sortie pour le jeu, info ou intox ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 19 Juil 2018 17:19

The Last of Us 2 : Amazon UK annonce une date de sortie pour le jeu, info ou intox ?
Image
Certainement le jeu le plus attendu de la communauté PlayStation, The Last of Us 2 pourrait bien livrer aujourd'hui un nouveau détail crucial via Amazon UK : sa date de sortie. Est-elle vraiment pertinente pour autant ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 19 Juil 2018 17:58

Perso j'ai un avis très simple sur la question : THE LAST OF US II comme DEATH STRANDING sortiront quand ils sortiront, en 2019 ou même une autre année, c'est sans importance ; la seule chose qui compte c'est que ces jeux soient à la hauteur des espoirs placés en eux par de très nombreux joueurs, lesquels vont de toute façon avoir déjà largement de quoi s'occuper en attendant...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar nico2097 » Jeu 19 Juil 2018 18:21

Narutovore a écrit:Perso j'ai un avis très simple sur la question : THE LAST OF US II comme DEATH STRANDING sortiront quand ils sortiront, en 2019 ou même une autre année, c'est sans importance ; la seule chose qui compte c'est que ces jeux soient à la hauteur des espoirs placés en eux par de très nombreux joueurs, lesquels vont de toute façon avoir déjà largement de quoi s'occuper en attendant...

Complètement d'accord!
(secrètement j'attends une baisse du prix de la Ps4 pro, pour mieux savourer Death Stranding) ;)
nico2097

Messagepar Nizo » Jeu 19 Juil 2018 18:24

Narutovore a écrit:Perso j'ai un avis très simple sur la question : THE LAST OF US II comme DEATH STRANDING sortiront quand ils sortiront, en 2019 ou même une autre année, c'est sans importance ; la seule chose qui compte c'est que ces jeux soient à la hauteur des espoirs placés en eux par de très nombreux joueurs, lesquels vont de toute façon avoir déjà largement de quoi s'occuper en attendant...

Mmm...J'ai commencé Last of us. Bien que le gameplay, je ne le trouve pas fameux, j'avoue que l'histoire est, pour l'instant, plus intéressant que Uncharted.
Mais je n'attends pas vraiment le 2 comme le messi. Surtout de ce que j'ai vu.
Nizo

Messagepar Sterne » Jeu 19 Juil 2018 19:05

Hmmm je ne sais pas s il faut se fier à ce genre d info.
D ailleurs sur le site gamestop irlande a une date de sortie au 29 avril tout comme death stranding. Pour ma part, j ai adoré le 1er donc je l attends avec impatience mais ca ne me derange pas d attendre s il est aussi bon que le 1er
Sterne

Messagepar WhiteWolf » Jeu 19 Juil 2018 19:08

Et le fait qu'il soit annoncé sur Amazon UK à la même date que Death Stranding ne vous met pas la puce à l'oreille sur une date factice, lau hasard !!! Vous êtes tellement crédules sur Jeuxactu ???
WhiteWolf
Casual Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 19 Juil 2018 20:53

@ nico2097
Tu aurais dû faire comme moi : la prendre day-one et qu'avec la revente de ta PS4 classique elle te revienne à 200€...

@ Nizo
A l'instar de GTA V, le gameplay de THE LAST OF US est efficace mais en effet pas transcendant en soi et le titre tire davantage sa force de son histoire et ses personnages (sans être pour autant un "simple film interactif", loin de là, n'en déplaise à nombre de haters de Sony/fanboys d'une autre marque).
En l'occurrence le jeu nous permet d'assister à la naissance et l'évolution d'une relation qui conduira à un dénouement qui, sans spoiler, est resté dans bien des mémoires et donne sacrément envie de continuer cette histoire. Tu me diras ce que tu en as pensé après avoir fini le jeu...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar batmanmania » Ven 20 Juil 2018 05:13

Amazon troll comme toujours, je prend pas cette infos au sérieux.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar safedreams » Dim 22 Juil 2018 01:08

Cela s’appel du placement de produit pour être en bonne place dans les référencements Google...C’est courant.
safedreams
Gamer

Messagepar Oteaio » Mar 1 Jan 2019 16:54

Vous allez rigoler, j'ai précommandé les deux sur Amazon et je reçois aujourd'hui un message me disant qu'ils auront le plaisir de me livrer les deux à leur sortie le..... 31 décembre 2020 !
Je me gausse !!!!!
Oteaio

Retourner vers Actualités