Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Darkmetal35 » Mer 25 Sep 2019 22:46

Tu as tout à fait raison, naughty doc sait brouiller les pistes

Hein brouiller les pistes, c'est pas trop la recette du studio.
Niveau scénario c'est du classique ultra efficace mais rien de plus.
Ils brouillent pas grand chose en terme d'originalité, twists, prise de risques et CIE !

Il suffit de voir le dernier Uncharted. Prévisible à outrance, suspense qui tombe à l'eau et fin ultra bidesque parmi les plus clichés et stéréotypés de tous les temps. On se serait cru chez Walt Disney, j'ai rarement vu une conclusion aussi peu couillue...

Ceux qui croient que Joël mourra, ils vont probablement tomber de haut. Je me rappelle de ceux qui théorisait à l'époque sur la conclusion d'Uncharted et puis voilà quoi...

Naughty Dog ils ont pour moi zéro c*****, ils se contentent de délivrer ce que veut la masse en terme de scénario.
Désolé mais c'est clairement pas Naughty Dog qui va te faire du MGS 2 sur ce point précis...

Perso j'ai jamais cru au fait que Joël serait mort dès le début du jeu et là bim on voit Joël. Bah merde je suis étonné quoi...

Par contre c'est bien une des rares fois que le downgrade d'une exclu Sony me saute aux yeux par rapport au gameplay précédent. Notamment au niveau des détails...
Apparemment CD Projekt, Naughty Dog, on balance ça en loucedé sous le tapis, il y'a des intouchables quoi :roll:
Darkmetal35
Gamer

Messagepar Link 64 » Jeu 26 Sep 2019 10:38

??
où as tu vu du downgrade. jai regarde la video je nai pas vu; last of us uncharted etc... cest pas mon truc mais je reconnais quand mème que cest hyper beau
Link 64

Précédente

Retourner vers Actualités