Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : la date de sortie, le retour de Joel, le nouveau trailer met le paquet

Messagepar JeuxActu » Mar 24 Sep 2019 22:29

The Last of Us 2 : la date de sortie, le retour de Joel, le nouveau trailer met le paquet
Image
Comme promis, le State of Play qui vient de s'achever a été l'occasion de découvrir un tout nouveau trailer de The Last of Us 2. Trois minutes de bonheur que l'on vous laisse savourer tranquillement.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar safedreams » Mar 24 Sep 2019 23:09

Ça promet beaucoup... Les environements m’impressionnent. Ça va être beau et immersif avec une super ambiance post apo. Par contre je ne reconnais pas trop la tête de Joel.
safedreams
Gamer

Messagepar sdf » Mar 24 Sep 2019 23:53

Il a l'air sympa ce nouveau Tomb Raider.
sdf

Messagepar Lecteur » Mer 25 Sep 2019 07:58

C'est beau, l'histoire a l'air soignée et très prenante comme le premier (qui est un très bon jeu), mais je n'ai strictement rien vu de nouveau que ce soit dans le gameplay ou ce qu'on nous a montré des ennemis.

Une expérience narrative, c'est bien on passe un bon moment comme sur le premier, mais là c'est juste une mise à jour technique, de ce qu'on nous a montré.
Je ne suis mitigé, du coup.
Lecteur

Messagepar Angel D ice » Mer 25 Sep 2019 10:07

Ci ça se trouve c'est Joël qu'à canner
Angel D ice

Messagepar azerty » Mer 25 Sep 2019 10:33

sdf a écrit:Il a l'air sympa ce nouveau Tomb Raider.

T'es sûr que tu t'y connais au jeux video pour dire ça ?
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 25 Sep 2019 15:45

Ce bon vieux Joel.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar chrisdere » Mer 25 Sep 2019 16:23

C'est dingue c'est vraiment le seul jeu qui peut me hyper en 10 secondes de trailer.
chrisdere

Messagepar Rutabaga » Mer 25 Sep 2019 18:59

Angel D ice a écrit:Ci ça se trouve c'est Joël qu'à canner

Tu as tout à fait raison, naughty doc sait brouiller les pistes. Pour moi d'une façon ou d'une autre ils vont tuer Joel. C'est le perso qui a le lien le plus émotionnel avec le joueur donc ça ne peut que mal finir.
Rutabaga
Casual Gamer

Messagepar PALUTRAN guillaume » Mer 25 Sep 2019 19:19

Enfin une date de sortie depuis le temp j'y croyais plus dire qu'il était sensé sortir à noël bon c'est 2 mois plus tard 1 mois après mon anniversaire je v devoir attendre un peu pour mon cadeau devant le gâteau mais ça vaut le coup vu qu'il dise que c'est le plus long jeux de Nautydog. Après tout les traileurs que j'ai vu je sais qu'il sera et pendant longtemps le meilleur de tous les jeux, bien mieux que les fameux uncharted.
PALUTRAN guillaume

Suivante

Retourner vers Actualités