Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : un document leaké révèle que Microsoft considère le jeu grandiose

Messagepar JeuxActu » Lun 3 Mai 2021 16:27

The Last of Us 2 : un document leaké révèle que Microsoft considère le jeu grandiose
Image
Un document leaké de Microsoft révèle que la firme a très bien étudié ses adversaires. Entre autres, un article porte sur The Last of Us Part. II...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar _IL. » Lun 3 Mai 2021 18:18

Un vrai chef d’œuvre visuel...
_IL.

Messagepar Scandalisé » Lun 3 Mai 2021 18:44

C'est honteux de flatter un jeu qui a le même moteur graphique qu'Uncharted 4, qui a un mauvais scénario, qui n'a toujours pas fait 10 millions de ventes, et qui est archi violent alors que sony, c'est pour les bébés.
Scandalisé

Messagepar sdf » Lun 3 Mai 2021 18:59

Meilleur jeu de la gen 22/20
sdf

Messagepar Reflee Kssion » Lun 3 Mai 2021 19:12

Donc élogieux pour le côté bling bling, scénario et graphisme, et aucun élément lié au pur gaming.

Le meilleur dans sa catégorie !!? ça on le sait, à part Quantic Dream et Netflix qui essaient de rivaliser les autres font des jeux vidéo.
Reflee Kssion

Messagepar lukather » Lun 3 Mai 2021 19:39

Ce qu'il y a de bien avec les news sur TLOU2 c'est qu'on est toujours sûr d'avoir une belle ribambelle d'incels rageux qui débarque. Changez rien les gars, vous êtes mes héros
lukather
Casual Gamer

Messagepar BenflasherBZH » Lun 3 Mai 2021 21:20

Pour les combats il suffit juste de savoir jouer, c('est tout, il est vrai que des fois c'est épique, en particulier sur la "route de l'hôpital", voilà, moi, j'ai vraiment adoré ce jeu, plus que le premier
BenflasherBZH
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 3 Mai 2021 21:24

Ce qui est honteux c'est qu'ils ont tué Joel, le héros du 1 dans le 2 , c'est inadmissible. :shock: J'aurai bien aimé un retour en arrière et qu'ils fassent une modification à l'écriture script. :(
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Bravo » Lun 3 Mai 2021 23:22

Reflee Kssion a écrit:Donc élogieux pour le côté bling bling, scénario et graphisme, et aucun élément lié au pur gaming.Le meilleur dans sa catégorie !!? ça on le sait, à part Quantic Dream et Netflix qui essaient de rivaliser les autres font des jeux vidéo.

Bien dit. La réflexion la plus perspicace. Couplée au commentaire de "Hollywood Game", on a le résumé de cette histoire.

Allez circulez, il n'y a plus rien à voir. :)
Bravo

Messagepar Rex 63 » Mar 4 Mai 2021 06:11

Bonne journée à tous
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités