Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re: The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?

Messagepar blackiysta » Jeu 19 Sep 2019 03:29

Reste ne pars pas stp !

Messagepar Repenty2 » Ven 20 Sep 2019 09:37

Link 64 a écrit:javais cmpris que tu faisais la greève mais que tu utilise ton compte ou ton comte invité pour eux cest pareille du moment que tu cliques ça leur fait ni chaud ou froid

Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.
Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.
Repenty2

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 20 Sep 2019 10:37

Repenty2 a écrit:Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.
Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.

J'ai l'impression que le forum est devenu optionnel, ils le laissent dépérir petit à petit, tant qu'il reste le site principal avec les actus et les tests. Ils ont fort à faire avec youtube et facebook sans doute plus profitables et plus exposés médiatiquement.
Bob-LE-bob

Messagepar ashton-x » Ven 20 Sep 2019 18:50

Bob-LE-bob a écrit:
Repenty2 a écrit:Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.
J'ai l'impression que le forum est devenu optionnel, ils le laissent dépérir petit à petit, tant qu'il reste le site principal avec les actus et les tests. Ils ont fort à faire avec youtube et facebook sans doute plus profitables et plus exposés médiatiquement.

Facebook et youtube plus exposés mediatiquement ? Facebook et Youtube SONT des medias.
ashton-x
Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 24 Sep 2019 16:08

ashton-x a écrit:Facebook et youtube plus exposés mediatiquement ? Facebook et Youtube SONT des medias.

Quand je dis plus exposé je veux dire que c'est un média de masse, qui a beaucoup plus d'audience qu'un site comme jeuxactu par exemple. J'ai l'impression que leur modèle, comme celui de gamekult ou jvc, est périmé et que la vraie exposition maintenant c'est sur Facebook ou Youtube. D'ailleurs quelqu'un comme Julien Chièze n'a pas besoin de site web, il a créé son compte sur Youtube et il ramasse des clics avec ses vidéos, pas besoin d'admin ni de site à gérer.
Peut-être pour cette raison que Webedia laisse ce site mourir petit à petit...
Bob-LE-bob

Précédente

Retourner vers Actualités