Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : le jeu aurait pu ne jamais voir le jour, Naughty Dog s'explique

Messagepar JeuxActu » Mer 20 Juin 2018 17:38

The Last of Us 2 : le jeu aurait pu ne jamais voir le jour, Naughty Dog s'explique
Image
Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de Game Informer, Naughty Dog a expliqué que The Last of Us 2 aurait pu ne jamais voir le jour. Voilà pourquoi.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 20 Juin 2018 17:51

Je vois pas l'intérêt de nous en parler maintenant, article inutile.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Maxime06 » Mer 20 Juin 2018 20:00

batmanmania a écrit:Je vois pas l'intérêt de nous en parler maintenant, article inutile.
ben pourquoi pas ? perso je trouve que c'est une news intéressante ^^
Maxime06
Gamer

Messagepar batmanmania » Mer 20 Juin 2018 20:06

Maxime je disais ça dans le sens que le jeu va sortir et qu'on a déjà vu pas mal de new et de vidéos dessus, cette article c'est juste du bourrage de crâne et rien d'autre. Ils pensent peut être qu'après l'avoir lui on va s'abstenir à acheter le jeu.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Mer 20 Juin 2018 20:11

Moi aussi ça m'intéresse toujours d'en apprendre davantage sur la genèse d'un projet.
En bref ils disent ce que tout le monde dit quand on fait une suite à un film, un jeu (ou autres) à succès ; et si ça ne se confirme pas toujours devant le produit fini, loin de là, ici je les crois volontiers !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Devriel » Mer 20 Juin 2018 20:55

Franchement le premier se suffisait largement à lui même. Je n'étais vraiment pas pour une suite (idem pour Ori) …
Devriel
Gamer

Messagepar Maxime06 » Mer 20 Juin 2018 21:24

je suis du même avis que Narutovore. on sait très bien que faire une suite est toujours un risque, que ce soit pour un jeu vidéo ou un film (bien que dans ce dernier cas il y a beaucoup plus de déception, ça c'est déjà vu).
Mais personnellement j'ai une confiance aveugle en Naughty Dog tant c'est un studio qui ne m'a JAMAIS déçu. En plus ils ont prouvé qu'ils pouvaient faire de suites digne de ce nom, il n'y qu'à voir Uncharted 2 qui,je trouve, est tellement mieux que le 1 ! :p
Maxime06
Gamer

Messagepar Nizo » Jeu 21 Juin 2018 07:35

Devriel a écrit:Franchement le premier se suffisait largement à lui même. Je n'étais vraiment pas pour une suite (idem pour Ori) …

Tout a fait d'accord. Tout comme un certain film dont j'attends la suite depuis 11 ans.
Nizo

Messagepar pa3457 » Jeu 21 Juin 2018 08:47

batmanmania a écrit:Je vois pas l'intérêt de nous en parler maintenant, article inutile.

un peu comme ton commentaire vide d'argumentations...
pa3457

Messagepar olimann » Jeu 21 Juin 2018 16:38

Devriel a écrit:Franchement le premier se suffisait largement à lui même. Je n'étais vraiment pas pour une suite (idem pour Ori) …

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non, attendons d'y jouer...
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités