Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : le jeu parfois interdit au Moyen-Orient, l'orientation sexuelle d'Ellie en cause ?

Messagepar JeuxActu » Mar 26 Mai 2020 15:32

The Last of Us 2 : le jeu parfois interdit au Moyen-Orient, l'orientation sexuelle d'Ellie en cause ?
Image
The Last of Us 2 sera une histoire résolument mature qui portera Ellie comme figure principale. Seulement, son homosexualité pourrait bien rebuter certains pays du Moyen-Orient...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar sdf » Mar 26 Mai 2020 16:51

L'extrême droite et les islamistes, deux faces d'une même pièce.
sdf

Messagepar 005280 » Mar 26 Mai 2020 17:09

J'ai déjà lu le test. C'est Maxime Chao qui s'est colle et il l'a noté 20/20, pareil que GTA5. M'enfin bon, il concerte encore et regarde ses confrères d'autres sites pour ne pas être en flagrant écart avec les notes de la planète. Il faut suivre et paraître cohérent avec les tendances.
005280

Messagepar Millegarde » Mar 26 Mai 2020 18:13

Le 18/25 et les incels en rêver l'emirat et l'Arabie saoudite l'on fait.
Marrant de voir que des gens d'extrême droite qui crachent sur ces pays d'habitude montre finalement qu'ils sont pareil.
Millegarde

Re:

Messagepar Mamadou » Mar 26 Mai 2020 18:54

Said31 a écrit:Bizzare telement de la haine par ces **** de français vers les arabs et le site ne fait rien

ou t'a vu de la haine envers les arabs, la seule haine visible c'est ton propos envers les francais (qui a été ***** d ailleurs). Fait le ménage devant ta porte avant de deblaterer sur les autres.
Mamadou

Messagepar Bicentenaire » Mar 26 Mai 2020 20:00

Mamadou a écrit:
Said31 a écrit:Bizzare telement de la haine par ces **** de français vers les arabs et le site ne fait rien
ou t'a vu de la haine envers les arabs, la seule haine visible c'est ton propos envers les francais (qui a été ***** d ailleurs). Fait le ménage devant ta porte avant de deblaterer sur les autres.

Si ça se trouve ce n'est qu'un blaireau qui lance une étincelle comme ça au pif, il cherche à susciter des réactions. Ignore-le.
Bicentenaire

Messagepar Rex 63 » Mar 26 Mai 2020 21:42

sdf a écrit:L'extrême droite et les islamistes, deux faces d'une même pièce.

Discours typiquement gauchiasse, prémaché par tes gourous. Marrant de voir a quel point vous crachez les mêmes discours jusqu'aux mêmes phrases.

Tu ne tes pas dit que la polémique se fait pour plusieurs raisons ?
Au Moyen Orient, c'est interdit par rapport à la religion. D'ailleurs ils interdissent tout la bas....
"Il y a deux femmes qui s'embrassent DONC on interdit. Point barre". Les musulmans ne cherchent pas plus loin.

Dans les pays développés, nous n'accusons pas l'acte en soi mais la propagande ouverte, affichée et assumée de Neil Drucker, le producteur du jeu et responsable de Naughty Dogs, qui milite régulièrement via ses tweets.

Donc votre raisonnement est absurde. C'est comme si tu me disais : le Soleil réchauffe la Terre, le CO2 aussi, donc ce sont les 2 faces d'une même pièce.... Fais un effort, m^me en Segpa ils font mieux niveau reflexion

Ps : je ne sais même pas pourquoi je tente de te montrer la lune vu que tu ne regarderas que le doigt...
Rex 63

Messagepar skuld13 » Mar 26 Mai 2020 22:39

Dommage pour eux !!!!!!
Gamer Worker
skuld13
Casual Gamer

Messagepar bavard-roi » Mer 27 Mai 2020 00:12

dans ces pays, c'est leur façon de penser, on y peut rien, ça changera pas et de toute manière, ça ne nous regarde pas.
Ce qui m'inquiète, c'est de voir qu'en France, certains(illuminés) parlent de propagande, de boycotter un jeu ou tout simplement sont choqués, parce qu'ils voient 2 femmes gays… Là, par contre c'est pas normal.
bavard-roi
Casual Gamer

Messagepar 743587 » Mer 27 Mai 2020 02:31

bavard-roi a écrit:dans ces pays, c'est leur façon de penser, on y peut rien, ça changera pas et de toute manière, ça ne nous regarde pas.Ce qui m'inquiète, c'est de voir qu'en France, certains(illuminés) parlent de propagande, de boycotter un jeu ou tout simplement sont choqués, parce qu'ils voient 2 femmes gays… Là, par contre c'est pas normal.

Le normal pour toi c'est quand tout le monde pense pareil !!
743587

Suivante

Retourner vers Actualités