Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us : jugé trop spectaculaire, voici pourquoi le film a été annulé

Messagepar JeuxActu » Ven 30 Avr 2021 09:38

The Last of Us : jugé trop spectaculaire, voici pourquoi le film a été annulé
Image
Avant que la série HBO ne se fasse véritablement, Sony comptait bien adapter The Last of Us au cinéma par le biais d'un long-métrage traditionnel. Mais comme l'explique Neil Druckmann, il y a eu un couac...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Monarchie » Ven 30 Avr 2021 14:11

Faux. Excuse bidon
La vraie raison c'est que Sony et Naighty dogs se sont rendu compte que c'était pas assez SJW pour 2021.
Monarchie

Messagepar Niargh » Ven 30 Avr 2021 15:19

Monarchie a écrit:Faux. Excuse bidonLa vraie raison c'est que Sony et Naighty dogs se sont rendu compte que c'était pas assez SJW pour 2021.
Va te perdre au Puy du fou petit nazillon...
Niargh

Messagepar archnophobia1 » Ven 30 Avr 2021 18:11

Faudra plus que 2 heures pour la propagande du LGBT
Death Or Glory...
archnophobia1
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 30 Avr 2021 19:23

Ils ont eu raison d'annuler le film, la BDO va mieux suivre l'histoire de The last US. :)
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 30 Avr 2021 19:25

archnophobia1 a écrit:Faudra plus que 2 heures pour la propagande du LGBT

Ceci

Niargh a écrit:
Monarchie a écrit:Faux. Excuse bidonLa vraie raison c'est que Sony et Naighty dogs se sont rendu compte que c'était pas assez SJW pour 2021.
Va te perdre au Puy du fou petit nazillon...

Pourquoi ces propos Haineux comme ça ? Où est l'ouverture d'esprit tant promu ?
Rex 63

Messagepar Non » Sam 1 Mai 2021 00:43

Un jeu en film ou série fini toujours trash tiers ?

Car bon j'espère que les make up feront le taf parce que je vois pas la meuf de game of **** jouer (elli ellie elly?)

Wait and see mais bon c'est une histoire d'adaptation, au début ça peu faire mal mais à force cela permet de prendre du plaisir ? Mhhhhhhhh
Non

Messagepar gwadek » Sam 1 Mai 2021 11:15

Les gars le scénario de the last of us tiens sur un film de deux heures.

Je suis joel le monde est en panique il y a un virus qui change les gens je m'en fuis avec ma fille et mon frère en voiture accident finis à pied petite fille décède, joel triste musique triste elipse de 20 ans .

Un joel vieilli un joel bougron hmm pas content, une amie vient le voir pour aller faire une mission lambda .

Et la par un heureux hasard tombe sur une fille blessé qui à sont tour va leur donner une mission ! Ramener une petite fille d'un point A à un point B, une petite fille faut insister dessus ça fais le liens avec la première petite fille qui va donné lieux à toute les séquence émotions père et fille de substitution , joel pas content au début très froid avec elle après vous connaissez la suite péripétie dangereuse et dramatique forcer par de la musique triste parce que faut que tu pleures très important finalement joel la considère comme ça fille ! Et plot twist à la fin un peu chelou et fin .
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

Retourner vers Actualités