Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : les plus belles images réalisées avec le Mode Photo

Messagepar JeuxActu » Lun 20 Juil 2020 07:31

The Last of Us 2 : les plus belles images réalisées avec le Mode Photo
Image
Si tout le monde n'a d'yeux que pour Ghost of Tsushima en ce moment, d'autres continuent d'explorer le monde très sombre de The Last of Us Part 2. Voici un panaché des plus belles images du jeu réalisées avec le mode Photo.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Rex 63 » Lun 20 Juil 2020 09:11

ENCORE ?? OO
Encore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)
(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )
Rex 63

Messagepar Rex64 » Lun 20 Juil 2020 09:30

Rex 63 a écrit:ENCORE ?? OOEncore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )

On s’en fout de ton avis, trouve toi un taff au lieu de passer ton temps sur ce site que t’aimes pas
Rex64

Messagepar Smithfield » Lun 20 Juil 2020 09:49

Je suis sidéré par ce post qui repompe sans élégance et sans créditer une seule fois l'auteur de ces Screenshots... Toutes les images viennent du travail de Beerdu actif sur Flickr et sur Twitter (je le connais et l'averti pour vous).

Honteux !

Merci au passage pour l'absence de reconnaissance vis à vis de la pratique du Screenshot en jeux vidéo.
Smithfield

Messagepar Origane » Lun 20 Juil 2020 10:02

Smithfield a écrit:Je suis sidéré par ce post qui repompe sans élégance et sans créditer une seule fois l'auteur de ces Screenshots... Toutes les images viennent du travail de Beerdu actif sur Flickr et sur Twitter (je le connais et l'averti pour vous).Honteux !Merci au passage pour l'absence de reconnaissance vis à vis de la pratique du Screenshot en jeux vidéo.

Ben si c’est mentionné, Petri lavamachinchose
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar Rex65 » Lun 20 Juil 2020 12:35

Rex64 a écrit:
Rex 63 a écrit:ENCORE ?? OOEncore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )
On s’en fout de ton avis, trouve toi un taff au lieu de passer ton temps sur ce site que t’aimes pas

-2

Trouver un taf ? Pourquoi faire ?

Pour gagner de l'argent ? je n'en ai pas besoin, je suis fils de riches.

Pour s'occuper ? ma meilleure occupation est de vous faire cchier, vous qui vous faites déjà cchier à aller travailler.

:D
Rex65

Messagepar Origane » Lun 20 Juil 2020 16:35

Rex65 a écrit:
Rex64 a écrit:
-2Trouver un taf ? Pourquoi faire ?Pour gagner de l'argent ? je n'en ai pas besoin, je suis fils de riches.Pour s'occuper ? ma meilleure occupation est de vous faire cchier, vous qui vous faites déjà cchier à aller travailler.:D

T’as un vrai souci toi ma parole
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar Repenty » Lun 20 Juil 2020 19:22

Origane a écrit:
Rex65 a écrit:
Rex64 a écrit:
-2Trouver un taf ? Pourquoi faire ?Pour gagner de l'argent ? je n'en ai pas besoin, je suis fils de riches.Pour s'occuper ? ma meilleure occupation est de vous faire cchier, vous qui vous faites déjà cchier à aller travailler.:D

Le mec il dit que c est un fils de riche mais il achète ses jeux à Auchan pour économiser 10 balles :lol: ça pour être fils t es un sacré fils mais pas de riche.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar tiens tiens » Lun 20 Juil 2020 21:28

comme par hasard, c'est depuis que Repenty a les codes modo, que les annonces de p0rn pulullent... moi je dis çà
tiens tiens

Messagepar pfff tristesse » Lun 20 Juil 2020 21:42

Origane a écrit:
Rex65 a écrit:
Rex64 a écrit:

t'as pas compris que c'est un double compte vol de pseudo... vous êtes vraiment pas malin les mecs
pfff tristesse

Suivante

Retourner vers Actualités