Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : les premiers chiffres de ventes officiels sont là, déjà un record de brisé

Messagepar JeuxActu » Ven 26 Juin 2020 14:23

The Last of Us 2 : les premiers chiffres de ventes officiels sont là, déjà un record de brisé
Image
Sony vient tout juste de communiquer les premiers chiffres de ventes officiels du lancement de The Last of Us 2 : comme l'on pouvait s'y attendre, c'est un carton commercial sans précédent.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Uncharted ND » Ven 26 Juin 2020 16:05

son statut de jeu narratif (comme un film en fait), le desservira beaucoup.

Les premiers acheteurs, sont déjà en train de le revendre et sont apparemment très nombreux. Déjà beaucoup d'exemplaires chez Micromania, c'est dingue.

Il peut par contre compter sur les acheteurs de dématérialisé qui deviennent nombreux aussi. Mais ne réussira pas à battre Uncharted 4, meilleure exclusivité PS4.
Uncharted ND

Messagepar sdf » Ven 26 Juin 2020 16:18

Il faut savoir que "The last of us Remaster" avait enregistré 4,5 millions pour sa sortie sur PS4, et à terme il s'est hissé au niveau de God Of War sans pour autant détrôné Spidy et sûrement pas Nathan Drake.
sdf

Messagepar Repenty » Ven 26 Juin 2020 18:01

Metacritic cette blague.
Juste un exemple culture Vulture note TLOU2 6,5/10

Mais ils mettent 7,5 à bob l'éponge :lol: :lol: :lol:
et tous les navets PC et Xbox sont notés au minimum 8/10
J'en peux plus :lol: :lol: :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Titan soul » Ven 26 Juin 2020 18:25

Repenty a écrit:Metacritic cette blague.Juste un exemple culture Vulture note TLOU2 6,5/10Mais ils mettent 7,5 à bob l'éponge :lol: :lol: :lol:et tous les navets PC et Xbox sont notés au minimum 8/10J'en peux plus :lol: :lol: :lol:

La question est pourquoi un tel scénario pour un titre comme "Le dernier d'entre nous" , ça n'a plus de sens dans une romance où le post-apocalyptique et zombies ne servent plus à rien , fallait écrire une nouvelle licence. La même histoire, vengeance et rebondissements peut bien tenir dans un univers Cyberpunk, vampires, ou medieval Fantasy.

J'ai pris l'habitude pour juger une histoire de voir à quel point est'elle dépendante de son univers. Ce n'est vraiment pas le cas ici.
Titan soul

Messagepar sdf » Ven 26 Juin 2020 18:36

Titan soul a écrit:
Repenty a écrit:Metacritic cette blague.Juste un exemple culture Vulture note TLOU2 6,5/10Mais ils mettent 7,5 à bob l'éponge :lol: :lol: :lol:et tous les navets PC et Xbox sont notés au minimum 8/10J'en peux plus :lol: :lol: :lol:
La question est pourquoi un tel scénario pour un titre comme "Le dernier d'entre nous" , ça n'a plus de sens dans une romance où le post-apocalyptique et zombies ne servent plus à rien , fallait écrire une nouvelle licence. La même histoire, vengeance et rebondissements peut bien tenir dans un univers Cyberpunk, vampires, ou medieval Fantasy.J'ai pris l'habitude pour juger une histoire de voir à quel point est'elle dépendante de son univers. Ce n'est vraiment pas le cas ici.

+1

The Witcher par exemple est lié aux sorceleurs, un univers que tu ne peux faire qu'avec des sorceleurs, une espèce avec sa propre morale inventé pour l'oeuvre. Tu peux y trouver de la vengeance, de l'amour, choix difficiles, questionnement existentiel et tous les sujet traités dans The last of us, et ce dernier d'ailleurs sera difficilement adaptable au cinéma ou sur petit écran.
sdf

Messagepar NancyAG75 » Ven 26 Juin 2020 19:10

Salut! Veuillez votеr роur mеs phоtos érоtiques sur ma раgе - http://www.thiswhen.fun/D8g2r
NancyAG75
Casual Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 26 Juin 2020 19:12

Et oui... :) 4.5/10
no rage Repenty ;) le jeu s'est vautré
Rex 63

Messagepar Repenty » Sam 27 Juin 2020 02:42

Titan soul a écrit:
La question est pourquoi un tel scénario pour un titre comme "Le dernier d'entre nous" , ça n'a plus de sens dans une romance où le post-apocalyptique et zombies ne servent plus à rien , fallait écrire une nouvelle licence. La même histoire, vengeance et rebondissements peut bien tenir dans un univers Cyberpunk, vampires, ou medieval Fantasy.J'ai pris l'habitude pour juger une histoire de voir à quel point est'elle dépendante de son univers. Ce n'est vraiment pas le cas ici.

Non mais là on juge un jeu et pas uniquement son histoire.
Maintenant si t es plus sensible à l histoire de bob l éponge, son gameplay et son niveau technique ça ne regarde que toi...

Une nouvelle licence ? MDR. Mêmes les cod 10 et 11 sont mieux noté sur ce site d amateur. Tu racontes vraiment n’importe quoi. Tous les joueurs Play sont unanimes ND a plié à le game. Le jeu explose des records. C est le jeu que tout les gens normaux attendaient sur PS4 et ils est plus qu au rdv.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Actou » Sam 27 Juin 2020 04:25

Dépenser 70 euros pour un film interactif, qu'on peut trouver en streaming complet sur internet. Ces pigeons.
Actou

Suivante

Retourner vers Actualités