Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

The Last of Us 2 : la mise à jour PS5 déjà prête ? Une enseigne américaine le confirme

Messagepar JeuxActu » Lun 23 Nov 2020 19:09

The Last of Us 2 : la mise à jour PS5 déjà prête ? Une enseigne américaine le confirme
Image
Si l'on en croit l'enseigne américaine Best Buy, la mise à jour PS5 de The Last of Us 2 serait déjà prête.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar forzakorea » Lun 23 Nov 2020 20:41

Et le mode multijoueurs pour bientôt ??
forzakorea
Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 23 Nov 2020 21:11

Une mise à jour de plus de 5 G0. :lol:
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Mario59176 » Mar 24 Nov 2020 01:43

C'est cool comme new ! Mais c'est quand, il y aura une new pour tout les problèmes assez grave que la ps5 a actuellement remonté par des dizaines voir des centaines de joueurs qui alertes !!! Au cun médias a les c***** pour en parler !!! Ils ont tous peur de sony, qu'il reprenne leur chèques :lol: :lol: :lol:
Mario59176
Gamer

Messagepar unies » Mar 24 Nov 2020 11:14

Mario59176 a écrit:Oui, je me doute ! Quand tu vois les gens sur leboncoin la revendre a partir de 400€ cela en dit long, ils ont vu la belle merde que sais la ps5 et sony leur a bien mit a l'envers et il reste bien muet sur ses problémes peur d'une mauvaise PUB !!! les joueurs disent ouvertement, qu'ils regrettent tous de ne pas avoir acheté la xbox série x ! Maintenant, il est trop tard :mrgreen: Les pros s entendent de plus en plus parler des soucis de cette ps5 et, je pense,qu'ils ne vont plus l'acheter (sauf Repenty) :lol:

tu devrais écrire des fictions sérieux toi... Je sais pas dans quelle réalité tu vis. Mais non "tous les joeurs" ne regrettent pas leur achat. Les consoles moins chères que le prix de vente sur leboncoin sont simplement des arnaques, je sais pas si tu connais leboncoin?
unies

Messagepar Repenty » Mar 24 Nov 2020 15:14

Mario59 en dépression :lol: :lol:
le succès de la PS5 est trop lourd à gérer pour lui :lol: :lol: :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Mar 24 Nov 2020 16:38

Repenty a écrit:Mario59 en dépression :lol: :lol:le succès de la PS5 est trop lourd à gérer pour lui :lol: :lol: :lol:

Mario59176 continue toujours de répond à ce sociopathe, ça me fait de la peine.
Repenty , rexou63 n'a aucune personnalité, le mec va jusqu'à faire du plagiat de commentaires de forumeurs inscrits sur d'autres sites de jeux vidéos comme JVC, Game One, Gamekult ou encore jeux live.com.

il est pas capable d'écrire un commentaire par lui même.
Même si l'ancien modo Narutovore est partie il se paye toujours ta tête en te lisant comme moi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sociopathe Rexou, : Un sociopathe comme lui est un manipulateur, menteur, malade mental, et un instable qui souffre de plusieurs personnalités au point de créer plusieurs pseudos invités débiles pour se parler à lui même, voila ce qu'est Rexou63. :)
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Mario59176 » Mar 24 Nov 2020 19:19

Repenty a écrit:Mario59 en dépression :lol: :lol:le succès de la PS5 est trop lourd à gérer pour lui :lol: :lol: :lol:
Oui car, je crois que je vais annuler ma préco ps5 que, je voulais revendre 800€ mais vu tout les problémes grave relevé et encore un nouveau vis caché débusqué aujourd'hui avec les ventilateurs différents sur toute les consoles ps5 !!! Personne ne voudra m'acheter cette grosse merde :cry:
Mario59176
Gamer

Retourner vers Actualités